Coupe du monde 2018 : la plus grande supportrice de l’équipe de France est la fille d’Antoine Griezmann, et c’est trop mignon ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Mia est la plus grande supportrice de l’équipe de France pour la Coupe du monde !

Antoine Griezmann est devenu le chouchou de l’équipe de France. C’est en 2014, lors de la dernière Coupe du Monde, que le joueur de l’Athlético Madrid a été appelé par Didier Deschamps pour disputer le mondial brésilien. Grâce à ses bonnes prestations et son humilité, il a tapé dans l’oeil des Français. Lors de l’Euro 2016, il a terminé meilleur buteur de la compétition. C’est en partie grâce à lui que la France a pu se hisser jusqu’en finale. Lors de la Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann est attendu au tournant. Mais il peut compter sur un soutien de taille !

 

La fille d’Antoine Griezmann, première supportrice des Bleus !

En 2016, peu avant l’Euro, Erika Choperena, la fiancée d’Antoine Griezmann, a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia. Un an plus tard, le couple se mariait. Depuis, Antoine Griezmann a transmis sa passion pour le foot à sa petite fille : « Mia assiste à la plupart des matchs de l’Athlético, porte le maillot, chante leur hymne », a-t-il confié à Paris Match. Mais lors de la Coupe du Monde en Russie, c’est bien l’équipe de France que Mia supportera, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article !

 

Une vidéo trop mignonne

Ainsi, le 1 juin, les Bleus affrontaient l’Italie à Nice. L’équipe de France s’est imposée 3 buts à 1 contre la Squadra Azzura, et le deuxième buteur français de la rencontre était…Antoine Griezmann ! Le lendemain de la victoire précieuse, l’attaquant des Bleus a posté une vidéo trop mignonne sur les réseaux sociaux : on le voit courir dans le couloir, chez lui. Derrière lui, sa fille Mia le suivait. Tous les deux portaient un drapeau Bleu-Blanc-Rouge ! Une jolie manière d’encourager son papa et l’équipe de France. Vous pouvez voir l’extrait dans la vidéo en tête d’article.

La fille d'Antoine Griezmann, Mia ,est la première supportrice des Bleus !

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018