Hilarant : Antoine Griezmann se fait gentiment troller par Paul Pogba après France – Argentine !

Samedi dernier, l’Equipe de France est parvenue à se qualifier pour les quarts de finale après une superbe victoire 4-3 contre l’Argentine de Léo Messi. On le sait,  la bonne humeur et la bonne ambiance sont de sortie pour les bleus.

 

Un retour festif pour les bleus

Les joueurs de l’Equipe de France ont fêté leur qualification en musique tout au long du retour de Kazan à Istra. Par le biais des joueurs et de la chaîne YouTube de la fédération française de football, on a aperçu la joie de cette qualification ainsi que la bonne ambiance entre les joueurs. Les bleus ont principalement dansé sur des chansons d’artistes comme Booba, Future, Drake, Naza ou encore DJ Leska. Le son de Naza « MMI » (Mouiller le maillot et mailler) est d’ailleurs écouté par le défenseur du Paris-Saint-Germain, Presnel Kimpembe. Une musique qu’ils ont pris à cœur puisqu’ils ont bel et bien mouillé le maillot contre l’Argentine.

 

Pogba trolle Griezmann

La fête laisse souvent des traces et c’est Antoine Griezmann, l’attaquant des bleus qui en a payé les pots cassés. En effet, le joueur de l’Atlético Madrid ne s’est apparemment pas remis de ses émotions puisqu’il s’est accordé une bonne petite sieste avant l’entrainement qui était prévu aux alentours de 16h à Istra. Bien sûr, dormir en public n’est jamais bon et c’est son pote Paul Pogba qui a saisi l’opportunité de se moquer de Griezmann. Paul Pogba  a diffusé une courte vidéo de Griezmann entrain de faire la sieste sur son compte Instagram dans sa story ce dimanche 1 juillet. « Bah alors Grizou? On dort pas la nuit? » dit notamment Pogba durant la vidéo faisant référence au « L » de sa célébration en mode fortnite. On aperçoit également Kylian Mbappe à la fin de la vidéo imitant la célébration de Griezmann. On espère avoir encore de nombreuses vidéos de ce genre d’ici le 15 Juillet au soir et la finale de la coupe du monde 2018 en Russie.

Paul Pogba trolle Antoine Griezmann

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 02 Juil 2018
0