Quand Antoine Griezmann interviewe Samuel Umtiti à la fin de France – Croatie, ça donne une scène mythique

Publié par Charlotte Zuber le 16 Juil 2018

Antoine Griezmann et Samuel Umtiti étaient survoltés après leur victoire en finale de Coupe du monde.

Le 15 juillet 2018 est devenu une journée historique pour la France : les Bleus ont décroché une deuxième étoile sur leur maillot. La finale aura pourtant été très difficile, notamment en première période, où les Français ont marqué leurs deux buts sur coups de pieds arrêtés. Mais en deuxième période, les Bleus étaient transcendés. Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Paul Pogba se sont distingués et l’équipe de France est parvenue à se défaire d’une équipe de Croatie particulièrement coriace. Les Français sont champions du monde, et ils se sont laissés aller après le match.

 

Antoine Griezmann et Samuel Umtiti sont chauds

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Antoine Griezmann donnait une interview à BeIn. Le journaliste a félicité Antoine Griezmann pour sa victoire. Puis, il lui a tout simplement donné le micro afin qu’il interviewe lui-même Samuel Umtiti. Le défenseur est arrivé et s’est laissé entrainer dans ce jeu de questions-réponses hilarant.

 

La séquence est hilarante

Et comme vous pouvez le constater, Antoine Griezmann joue très bien son rôle de journaliste. Il commence : « Alors Samuel, tu es champion du monde. Qu’est ce que tu ressens maintenant ? » Samuel Umtiti a alors répondu : « beaucoup de fierté, beaucoup de fierté. Ce soir on a fait un grand match, on a eu un grand Antoine Griezmann qui d’habitude ne défend pas et aujourd’hui a défendu ! Non je rigole. On a fait un truc de fou, et je pense qu’on le mérite. » Le buteur a ensuite continué : « qu’attends-tu à ton retour en France ? » Et Samuel Umtiti a répondu de la plus belle des manières, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus. Qu’avez-vous pensé de ce match de l’équipe de France ?

Quand Antoine Griezmann interviewe Samuel Umtiti

 

En savoir plus sur : - -

 
0