Un athlète se coupe les testicules en retombant sur sa perche (vidéo)

Un sportif universitaire américain a été la victime d’un grave accident de perche. Ce perchiste a été filmé au moment où il s’est pris la perche dans les testicules. Il a lui-même posté la vidéo de l’accident sur TikTok et a généré un buzz incroyable. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo il lui est arrivé le pire qui puisse arriver à un homme. En retombant sur sa perche, celle-ci lui a coupé le scrotum.

> À lire aussi : L’incroyable salto arrière de Renaud Lavillenie lors d’un saut à la perche

Un jeune perchiste se troue le scrotum avec sa perche

Zach McWhorter, 21 ans, est étudiant dans l’université mormone de Brigham Young dans l’Utah. Alors qu’il s’entrainait au saut à la perche pour une compétition, il lui est arrivé un accident qu’on a du mal à écrire et que tous les hommes auront certainement du mal à lire. L’entrainement a tourné au cauchemar lorsqu’il s’est planté la perche dans l’entrejambe, après avoir réussi à passer de l’autre côté de la barre horizontale sans la faire tomber. La perche a ripé et a déchiré son short. « Je pouvais voir à travers mon scrotum », explique Zac. En effet, la perche a non seulement déchiré ses vêtements, elle a aussi déchiré la peau de ses testicules. Il pouvait voir ses testicules pendre à l’intérieur du scrotum déchiré.

> À lire aussi : Cet acteur a failli perdre un testicule sur un tournage ! Il a eu très chaud

Son père urologue lui a recousu la peau des testicules

Son coach qui était à côté de lui, et qui est également son père, est par chance aussi urologue. « Immédiatement après l’incident, on est monté dans la voiture et il a roulé vers l’hôpital ». Une fois sur son lieu de travail, le papa a recousu son fils. « Il a fallu faire 18 points de suture. Heureusement, pour autant que l’on sache, il n’y a rien d’anormal à mes testicules, juste une cicatrice. Un jour, on saura s’ils fonctionnent ou pas. » Comme l’ont fait remarquer les sportifs qui pratiquent le saut à la perche, il ne faut jamais pratiquer ce sport avec un short et un caleçon. Il faut porter un short spandex qui maintient les parties intimes coincées. De plus, il est possible de mettre une protection au bout de la perche pour éviter une orchiectomie involontaire !

> À lire aussi : Hiroki Ogita, perchiste japonais, a été éliminé des J.O. 2016 à cause… de son pénis ! (vidéo)

Crédits : TikTok/Zach McWhorter

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2020
0