Un joueur de baseball frappe une balle… qui atterrit dans le verre de bière d’une fan dans les gradins

La bière et le baseball réunis, que trouver de mieux. Atlanta a battu à plate couture l’équipe de baseball de San Diego ce mercredi soir. Mais le moment que tout le monde aura retenu durant ce match, est celui où une fan des Padres a récupéré la balle dans son verre de bière. La jeune femme a volé la vedettes aux Braves qui dominaient le match. Le batteur a frappé la balle qui est venue se perdre dans le public et a atterri pile dans le verre de la spectatrice. Regardez ce moment de précision incroyable !

 

La balle de baseball atterrit dans le verre de bière

Gabby DiMarco ne pouvait pas imaginer qu’elle allait être la star de la rencontre. Les Atlanta Braves mettaient la raclée aux San Diego Padres avec le score de 14 à 1, quand une balle perdue dans le public a créé l’événement. Gabby DiMarco tenait son téléphone portable dans une main, de l’autre elle maintenait son verre de bière. Elle s’était mise debout pour admirer le lancer de son joueur. Une fraction de seconde plus tard, elle se retrouvait avec la balle dans son verre !

 

Elle boit son verre sous les encouragements du public

La balle a rebondi sur la batte, elle est montée dans les airs, et a atterri dans le verre de bière. Ce moment inattendu a permis de consoler Gabby qui était en train de vivre l’humiliation de son équipe des Padres. Surprise mais pas décontenancée, elle a continué à boire, comme si rien ne s’était passé. Le breuvage agrémenté à la balle de baseball n’a pas porté chance à son équipe, qui n’a pas réussi à redresser le score. La vidéo qui a été mise en ligne sur Twitter par le compte officiel du Petco Park, le stade de San Diego, a été vue plus de 2,7 millions de fois. Près de 9 000 personnes ont commenté la publication.

baseball balle verre de bière public

Crédits : Twitter/PetcoPark, Giphy

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2018