Buffon se fait bizuter même à 40 ans au Paris-Saint-Germain : il sort le grand jeu

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Gianluigi Buffon est pour le moment l’unique recrue estivale du Paris-Saint-Germain. C’était donc le seul à se faire bizuter comme c’est le cas pour toutes les nouvelles recrues quand elles arrivent dans un nouveau club. Le bizutage du portier italien est assez amusant.

 

Un bizutage en chanson, Buffon a bien réussi son coup

Un footballeur a beau avoir le meilleur palmarès et une grand carrière derrière lui, il passera quand même au traditionnel bizutage par ses coéquipiers. C’est le cas du portier légendaire qu’est Gianluigi Buffon. Après 17 ans passés dans le club italien de la Juventus, le gardien de but de 40 ans était en fin de contrat et n’avait pas envie de stopper sa carrière car il avait encore envie de jouer. 

 

Le Paris-Saint-Germain a sauté sur l’occasion. On ne sait cependant pas encore s’il sera titulaire car il sera en balance avec le nouveau champion du monde Alphonse Aréola, de 15 ans son cadet.

 

En tant que nouvelle recrue, le vétéran italien a décidé de reprendre un classique italien des années 80, un tube nommé Vita spericolatade Vasco de Rossi. Tous les joueurs du Paris-Saint-Germain n’ont pas hésité une seconde à filmer le gardien légendaire en pleine action. Buffon s’est d’ailleurs beaucoup amusé à faire son bizutage car il a quand même donné de sa personne pour réaliser un véritable show.

C’est Marco Verratti qui a posté la vidéo du bizutage de Buffon sur son compte Instagram.

 

Buffon fait toujours rêver malgré ses quarante balais

La quarantaine tout juste, Gianluigi Buffon fait toujours rêver. En plus d’être encore performant, il a tout de la bonne pioche pour le club de la capitale. Le Champion du monde 2006 est un véritable monument du football européen, lui qui n’avait connu que deux clubs auparavant. Son palmarès est long comme ses bras.

 

Il est à coup sûr une bonne pioche pour le Paris-Saint-Germain !

Publié par Curtis Macé le 03 Août 2018