Un catcheur américain chute royalement avant même d’entrer sur le ring (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les joies du catch !

On le sait tous : le catch, c’est pour de faux, comme dirait les gosses. Les catcheurs sont également de bons acteurs et d’excellente performeurs sportifs. Car vous ne pourriez pas faire ce qu’ils font. Mais c’est un fait : il n’y a pas réellement de rivalité entre les personnages. Il n’y a pas non plus de « vrais coups » et les combats sont soigneusement orchestrés par la WWE. Allez, ne dites pas qu’on vous l’a dit mais, le résultat des combats est même fixé à l’avance par la Ligue américaine. En clair : tout ce qui peut renforcer l’effet « wouah » est le bienvenu. C’est ce qu’on appelle le Kayfabe. Ne demandez pas à un catcheur ce que ça veut dire, il ne l’admettra jamais 🙂

 

Il chute avant le catch…

Quoi qu’il en soit, un catcheur américain a bien fait parler de lui samedi dernier. Il s’agit de Titus O’Neil, une belle bête de 122 kilos pour 1m98. Le Greatest Royal Rumble s’est d’ailleurs tenu pour la toute première fois au King Abdullah International Stadium à Jeddah, en Arabie Saoudite. Et au moment de faire son entrée, le catcheur américain a trébuché et s’est pris une gamelle monumentale. Il a terminé sa course sous le ring, et je n’ai même pas ri, c’est dire à quel point il est bien tombé. C’est frustrant…

catch americain

Exit le catch, place aux vraies chutes

Nous ce qu’on aime, c’est les chutes, les vraies, les rigolotes, les bien sales qui font bien mal. Oui, nous sommes le diable, que voulez-vous. Et ça, on en a plein en réserve, donc ce serait bête de ne pas vous en faire profiter un peu. On commence léger, avec ce gamin qui chute d’un jeu en plein air, pas de chance. Ensuite, on monte crescendo avec la chute magistrale du dirigeant de Forza Italia, Silvio Berlusconi, assez magique il faut l’avouer. Et enfin, on a cette jeune fille, qui rate royalement son entrée sur le terrain de sport.

Publié par Charlene le 05 Mai 2018