Trois mois après l’annonce de sa retraite, Conor McGregor officialise son retour à l’UFC !

 

Conor McGregor compte déjà sortir de sa retraite et son retour est très attendu. Le combattant irlandais, star de MMA (mixed martial arts) et ancien champion poids légers et poids plumes de l’UFC, avait annoncé fin mars qu’il prenait sa retraite en se retirant définitivement des octogones. « J’ai décidé de prendre ma retraite du sport connu sous le nom de « Mixed Martial Arts » . Je souhaite du bien à tous mes anciens collègues pour la suite de la compétition. Je rejoins maintenant mes anciens partenaires déjà à la retraite. » Mais Conor McGregor est un homme de surprises. Le combattant de 30 ans a officialisé son retour à l’UFC, la plus importante ligue de MMA, dans une série de tweets mystérieux.

>>>À lire aussi : L’incroyable baptême dans la démesure organisé par Conor McGregor à son fils

Conor McGregor officialise son retour à la compétition

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour voir Conor McGregor revenir sur sa décision. L’Irlandais avait déjà fait le coup en 2016 en annonçant la fin de sa carrière avant de la reprendre… deux jours plus tard. Le champion de MMA inonde son compte Twitter de publications pour sa marque de whisky Proper Twelve ces derniers temps. Il en a profité jeudi pour annoncer dans l’un de ces messages son retour à la compétition. « Le 12 (Twelve en anglais) est un nombre fétiche pour moi. Mes titres de champion UFC ont été gagnés le 12. Le premier a été gagné le 12 décembre (12/12/2015) en 12 secondes. Même mes deux « Cage Warriors » ont été gagnés en 2012. Et wow, j’ai fait 11 combats UFC jusqu’à présent, le prochain c’est le douzième ! »

View this post on Instagram

Excellence is an attitude @augustmcgregor

A post shared by Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) on

>>>À lire aussi : Quand la montagne de Game of Thrones provoque en duel Conor McGregor

Quel retour pour Conor McGregor ?

Avec cette série de messages sur Twitter, l’Irlandais confirme qu’il reviendra dans l’octogone pour un combat supplémentaire. Mais que peut espérer l’ancien champion, sèchement battu par son rival Khabib Nurmagomedov en octobre dernier ? Une revanche contre le Russe ? « Conor veut ce combat, assure Dana White, patron de l’UFC. Conor veut la revanche contre Khabib. Nous verrons ce qui va se passer pour Conor. J’aimerais, mais j’aimerais vraiment voir une revanche entre les deux. » Les deux combattants s’invectivent copieusement par réseaux sociaux interposés depuis plusieurs mois. L’occasion de régler ce contentieux dans l’octogone.

>>>À lire aussi : Le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov vire à la bagarre générale !

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 07 Juin 2019
 
0