Coronavirus et foot : le PSG officiellement champion de France !

Ce n’était une surprise pour personne, mais c’est désormais officiel. Le Paris-Saint-Germain est officiellement sacré champion de France de football pour la saison 2019-2020.

A lire aussi : Coronavirus et foot : clap de fin pour les saisons de Ligue 1 et Ligue 2 !

Le Paris-Saint-Germain officiellement champion de France

Une saison 2019-2020 qui ne verra pas son terme mais qui connait tout de même un champion. Depuis l’annonce officielle d’Edouard Philippe ce mardi, nous savons que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 ne reprendront pas. Ce jeudi après-midi, la Ligue Professionnelle de Football s’est réunie et a décider d’élire le PSG champion de France, malgré seulement 28 journées disputées [27 matchs joués pour le club de la capitale, NDLR].

Le début du casse-tête

Un titre qui n’est pas une surprise. En effet, le club de Paris était largement en tête, devant son dauphin l’Olympique de Marseille. Un sacre qui aurait été acté peu importe le scénario choisi. Différents scénarios qui sont pour le moment étudiés et posent problèmes en vue des places européennes, mais également des relégations. Le début du casse-tête pour les instances de football français, qui ont pour le moment réglé le seul problème qui n’en était pas un.

A lire aussi : SCANDALE : Un célèbre footballeur organise une « fête sexuelle » en plein confinement !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Tom le 30 Avr 2020
0