Un stylo magique qui vous permet de suivre la Coupe du Monde 2018 au travail en toute discrétion ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Coupe du monde 2018 et décalage horaire

La Coupe du Monde 2018 démarre aujourd’hui, mais elle risque de ne pas être facile à suivre en raison du décalage horaire entre la Russie et la France. Ce qui signifie que la plupart des matchs seront diffusés en journée, probablement lorsque vous serez au travail. Autant dire que pour les mordus du ballon rond, c’est pas la joie. Mais une invention très originale devrait vous permettre de régler, en partie, le problème. Il s’agit d’un stylo connecté qui vous permet de suivre les matchs sans vous faire attraper. Pas mal comme gadget, non ?

 

La Coupe du Monde 2018 démarre aujourd’hui !

Le stylo en question s’appelle « Footballpen » et repose sur la technologie du « Bone Contact » qui signifie « Conduction osseuse ». Ce stylo innovant permet de faire résonner les vibrations sur les os de votre boîte crânienne. C’est ce qui vous permettra d’entendre le match, sans que qui que ce soit autour de vous ne puisse capter quoi que ce soit. Pour cela, vous avez juste à mettre votre stylo dans la bouche et des signaux sont automatiquement transmis aux os lorsque celui-ci touche vos dents. Oui on sait, c’est nouveau, donc encore un peu bizarre pour certains.

stylo magique

stylo original

coupe du monde 2018

Mondial 2018

Comment suivre la Coupe du Monde 2018 ?

L’invention nous vient du site Radio.net et a été imaginée en partenariat avec l’agence Havas Düsseldorf. On trouve cette astuce plutôt géniale, même si dans les faits, c’est pas terrible terrible de ne pas suivre la réunion du votre manager ou la Grand Messe de la Directrice Marketing. Accessoirement. Mais après tout, on s’en fout un peu de ce qu’ils pensent, non ? Alors, l’idée de ce stylo magique qui peut vous sauver le Mondial 2018 vous plaît-elle ? Nous on est fans !

stylo innovant

Footballpen

match de football

football 2018

Crédit photos / photo à la une : Radio.net

Publié par Charlene le 15 Juin 2018