Des enfants rejouent la Finale de Coupe du monde France-Croatie !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une chaîne nommée « Russia Today » a publié une vidéo mettant en scène la finale de la Coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie. Sauf que les joueurs sont remplacés par des enfants.

 

Les enfants rejouent la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie

Alors que depuis dimanche dernier, la France est championne du monde après une victoire 4-2 contre la Croatie, une vidéo insolite mettant en scène la finale est déjà sortie sur Internet, deux jours seulement après la victoire française. C’est la vidéo mignonne du moment et les français risquent d’apprécier un petit plus que le reste du monde cette vidéo.

 

La chaîne « Russia Today » a donc organisé une reconstitution à l’identique de la finale spectaculaire entre la France et la Croatie avec des enfants. Une idée originale qui a fait le buzz sur Internet avec plus d’un million de vues déjà en seulement 2 jours.

 

Ces enfants sont très jeunes et ils sont sûrement de grands fans de football. Tout est présent pour cette reconstitution de cette finale de Coupe du monde, les 6 buts du match, les tenues des joueurs, le but contre son camp de l’attaquant Croate Mario Mandzukic, la bourde du capitaine français Hugo Lloris, les célébrations des joueurs, les noms des vrais joueurs sont floqués au dos des maillots et enfin la remise de la fameuse Coupe du monde et même l’arbitre qui est aussi un enfant. Il simule même le moment ou l’arbitre est parti demandé la VAR (L’arbitrage vidéo) en faisant le geste. Les enfants remplissent à merveille leur jeu d’acteur et sont trop mignons dans leurs maillots de match.

 

La vidéo risque de continuer à avoir du succès vu comme elle est réussie. On a hâte d’être à la prochaine Coupe du monde en 2022 pour avoir de nouvelles vidéos de ce genre. 

Publié par Curtis Macé le 19 Juil 2018