Découvrez le montant stratosphérique de la prime de Didier Deschamps pour cette Coupe du Monde !

La France est Championne du monde de football depuis dimanche, l’euphorie semble légèrement descendue après 3 jours de fête intense. Les bleus ont réussi à gagner la fierté du peuple français mais ce n’est pas tout. En effet les joueurs et le coach Didier Deschamps vont toucher une prime de victoire.

 

Didier Deschamps et ses joueurs accueillis comme des héros

La France est heureuse depuis la victoire dimanche dernier. Une véritable joie, qui s’est accompagnée de plus de 48 heures de liesse et de communion partout en France. Malheureusement, il y a eu un léger bémol au retour des héros français au pays. En effet, les supporters de l’Equipe de France n’ont pas forcément apprécié le peu de temps que les joueurs français comme Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann, ont passé sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées.

 

Certains supporteurs étaient restés sur les Champs-Elysées depuis la victoire de la France dimanche. D’autres campaient depuis le début de la matinée pour être certains de voir les héros français avec le fameux trophée de la Coupe du monde.

 

Une prime plutôt alléchante pour Didier Deschamps

Après le bain de foule d’une quinzaine de minutes, les bleus ont été accueillis à l’Elysée par le président Macron et sa femme Brigitte Macron. Maintenant que les joueurs ont profité de leur victoire, ils peuvent désormais prendre de bonnes vacances bien méritées. Les primes de la victoire risquent sûrement de leur faire passer de vacances plutôt cool. Si certains comme Kylian Mbappe ont décidé de donner leur prime à des associations, ce n’est pas le cas de tout le monde.

 

Le sélectionneur, Didier Deschamps n’est en effet pas en reste avec sa prime. 20 ans après avoir soulevé la coupe du monde en tant que joueur, il a réussi à la gagner en tant que sélectionneur. Sa prime est donc amplement méritée et elle s’élève à 1,04 millions d’euros selon France Football. Didier Deschamps risque de passer de très bonnes vacances et des vacances amplement méritées !

Publié par Curtis Macé le 18 Juil 2018
0