Eddie Hall tente 1 tonne à la presse et s’évanouit en se faisant dessus (vidéo)

Eddie Hall est connu pour ses exploits extraordinaires. Considéré comme l’homme le plus fort du monde, il a voulu tenter un défi complètement fou. C’est ainsi qu’il s’élance pour soulever 1 tonne à la presse à cuisses. Mais rapidement, il s’évanouit et se fait dessus… Découvrez son entraînement hors du commun dans la vidéo ci-dessous


>> À lire aussi : Découvrez le corps impressionnant de Dwayne Johnson après 18 semaines de diète et d’entraînement

Eddie Hall tente 1 tonne à la presse à cuisses

Eddie Hall est régulièrement considéré comme l’un des hommes les plus forts du monde. D’ailleurs, il obtient ce titre en 2017 en soulevant de la fonte et risque même sa vie. Malgré cela, il est déterminé à relever tous les défis. C’est ainsi que ce jour-là, il ose les 1 tonne à la presse inclinée à cuisses.

Au départ, il commence par de simples échauffements en squat. Mais rapidement, on le découvre sous la machine avec déjà, une quantité très importante de poids. Au départ, il fait de petites séries légères et passe à 1 tonne. Mais rapidement, c’est l’accident. Car lorsqu’il s’agit de pousser un peu fort, les muscles du sphincter répondent automatiquement et le Britannique s’est littéralement fait dessus ! « Je me suis souillé, tu sens ça ? » Classe pour l’homme le plus fort du monde… Mais ce n’est certainement pas ça qui va l’arrêter !

>> À lire aussi : A force de travail et d’abnégation, cet ancien obèse a désormais le corps dont il rêvait ! (vidéo)

Il s’évanouit en plein effort

Pourtant, Eddie Hall est toujours plus motivé que jamais. Et après une pause de débarbouillage, il reprend sa position initiale et recommence à soulever 1 tonne. C’est ainsi qu’il enchaîne les répétitions pour atteindre la cinquième qui va complètement avoir raison de lui. En effet, d’un seul coup, il perd connaissance pendant quelques secondes. Avec la tête qui bascule sur le côté, l’effort semble bien trop important et son corps lâche automatiquement.

Face caméra, il finira par reprendre ses esprits en interrogeant son ami « je me suis évanoui ? » Ensuite, impossible pour lui de se le relever et il terminera tranquillement avec une petite séance de legs curl. De quoi faire envie…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 26 Sep 2019
0