HOT : Elina Svitolina, tenniswoman ukrainienne, prend la pose pour le magazine XXL…

« Devenir n°1 mondiale »

Elina Svitolina est une joueuse de tennis ukrainienne de 23 ans. Elle est déjà considérée comme une star du WTA (Women’s Tennis Association) et se classe d’ailleurs 6ème au ranking WTA. Autant dire qu’elle a de beaux jours devant elle. La jeune femme s’est professionnalisée en 2010 et a déjà gagné 10 titres en simple sur le WTA Tour. À noter qu’elle fut la première joueuse ukrainienne à arriver jusqu’aux quarts de finale à Roland-Garros en 2015. Interrogée par Tennis World USA, la jeune femme a déclaré que son objectif était de « devenir n°1 mondiale ». Dernièrement, c’est sa plastique plus que ses performance qui ont fait parler d’elle. Il faut bien avouer qu’elle n’est pas désagréable à regarder.

 

Elina Svitolina au top de sa forme

Et pour cause, la tenniswoman a posé pour le magazine XXL. Et disons que cela n’avait rien de formel… La jeune femme pose relativement dénudée dans des vestiaires. Et au vu de certaines images, il ne fait aucun doute que les fans d’Elina devraient beaucoup apprécier. D’ailleurs, à tous ceux et à toutes celles qui verraient ces images d’un mauvais œil, un seul conseil : mettez-vous au tennis, ça entretient ! Mais pour l’heure, trêve de bla bla, on vous laisse découvrir les images de la sublime Elina Svitolina dans la vidéo ci-dessus. Plaisir des yeux (mais avec respect s’il-vous-plaît).

 

Elina Svitolina : sportive oui mais aussi sexy

Dans le milieu du sport, bien trop de fois, les femmes sont stigmatisées. Surtout à haut niveau. Comme si faire du sport à haut niveau les faisait devenir plus masculine et perdre en féminité. Mais Elina Svitolina prouve exactement le contraire. Elle est une sportive musclée et au corps on ne peut plus athlétique, mais elle est aussi une femme, qui devant l’objectif, a su montrer qu’elle pouvait être ultra sexy. Elina met ainsi à mal les clichés sur les sportives. On doit bien avouer que si son coup droit nous laisse sans voix, son aisance et son sex appeal durant ce shooting nous subjuguent tout autant. Et c’est également ce qui fait la force d’Elina Svitolina : ses multiples facettes ! On adore et on lui souhaite une belle réussite sur les cours de tennis et d’atteindre son objectif : devenir numéro 1 mondiale ! Ce serait on ne peut plus mériter. N’oubliez pas Elina, c’est une jeune femme douée et sublime à suivre de vraiment très près.

Crédit photos / photo à la une : @ElinaSvitolina

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Déc 2017
 
0