Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un match de MMA totalement fou dégénère malgré l’arrêt du match par l’arbitre

Publié par Curtis Macé le 12 Juin 2018 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le « MMA » est un sport de combat connu pour être extrêmement violent voir l’un des sports les plus violent du monde.

 

Une rencontre qui dégénère

Le match est une rencontre qui opposait Flyweights Joao alias Alicante Elias à Walter Aires lors du tournoi de l’Immortal FC 9 au Brésil. Ce n’est pas du tout la première fois qu’une rencontre part dans tous les sens et encore moins la première fois au Brésil.  C’est pour cela que l’arbitre existe en général. Mais quand même l’arbitre n’arrive pas à stopper un combat, c’est que ça peut aller très loin.

 

Alors que l’arbitre vient de signaler la fin du match, les deux hommes n’ont pas réussi à contenir leur haine. L’arbitre voyant bien que les deux hommes sont très agités en cette fin de match, il se place entre les deux combattants pour leur ordonner de stopper le duel. Malgré tout cela, les deux hommes ont continué à se taper dessus et ils ne s’arrêtent pas et il faudra finalement que deux autres individus arrivent sur le ring et s’interposent pour que le combat soit fini une bonne fois pour toute.

 

Les deux hommes avaient peut-être des raisons de poursuivre le combat plus loin qu’il ne devait l’être…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.