Equipe de France: Olivier Giroud tient sa parole et se rase la tête après le sacre des bleus !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les joueurs de l’Equipe de France avaient pour la plupart fait des paris en cas de victoire de la coupe du monde. Olivier Giroud le numéro 9 de l’Equipe de France avait notamment promis de se raser la tête en cas de sacre final…

 

Olivier Giroud tient sa promesse

L’attaquant français a donc tenu son pari comme Adil Rami ( combat contre Teddy Riner) mais à moitié seulement. La boule à zéro n’est pas vraiment présente à 100%. En effet, une semaine après la victoire prestigieuse de l’Equipe de France en finale de la coupe du monde contre la Croatie, Olivier Giroud a partagé une photo sur son compte Twitter. 

 

Sur le cliché, on aperçoit Olivier Giroud cheveux très courts posant avec en fond une piscine et la mer. Il met notamment en légende de la photo : « Chose promise chose due! #MerciThomas #Paritenu  #FierdetreBleus « . La boule à Z n’est donc pas présente mais il faut savoir que pour Olivier Giroud dire adieu à sa chevelure toujours bien coiffée était un sacré engagement. On le pardonne car il faut quand même avoir le courage de se raser la tête.

 

Le capitaine Hugo Lloris doit aussi se raser la tête

L’attaquant de Chelsea a dévoilé que le capitaine de l’Equipe de France, Hugo Lloris, devait également se raser la tête car il l’avait promis dans le vestiaire mais ne l’avait pas déclaré aux médias.

 

Publié par Curtis Macé le 24 Juil 2018