Eric Cantona se moque de la coiffure de Neymar sur Instagram !

Ce dimanche 17 juin, le Brésil et la Suisse se sont quittés sur un score nul 1-1. C’était l’occasion de revoir Neymar pour la première fois en match officiel. Et qui dit retour, dit nouvelle coupe de cheveux pour la star brésilienne.

 

Eric Cantona tacle Neymar et sa nouvelle coupe de cheveux

Lors du premier match du Brésil dans cette Coupe du monde 2018, Neymar a affiché sa toute nouvelle coupe de cheveux. En effet, c’est fini les bouclettes brunes, place désormais au blond. Bien sûr, cette coupe de cheveux a beaucoup fait parler d’elle car elle est pour le coup plutôt originale. Elle aura des détracteurs à coup sûr. Vous pourrez voir la vidéo au-dessus de l’article avec notamment les quelques détournements.

 

De nombreux détournements ont eu lieu comme tout événement qui fait parler sur Internet. Parmi les personnes qui se sont moquées, il y a une personne assez connue tout de même : l’ancienne star française de Manchester United, à savoir Eric Cantona. Il a détourné la coupe de cheveux de la star brésilienne du Paris-Saint-Germain en postant une photo sur son compte Instagram. Cette photo fait d’ailleurs le buzz depuis sa sortie sur le réseau social.

 

On aperçoit Eric Cantona, chemise ouverte, avec une plâtrée de spaghetti sur la tête et une photo de Neymar entre ses mains pour montrer qu’ils se ressemblent beaucoup désormais. Il commente d’ailleurs sous la photo : « Neymar style… spaghetti al dente ».

 

En moins de 24 heures, le post Instagram d’Eric Cantona a été aimé plus de 115 000 fois. Un vrai buzz de la part du king Cantona. Une réponse de Neymar est peut-être à venir, espérons qu’il ait bien pris cette petite blague de Cantona.

 

Publié par Curtis Macé le 19 Juin 2018
0