Elle perd 38 kilos en faisant tous les jours 20 minutes de hula hoop devant la télé

Izzie East, 25 ans, a fondu en quelques mois, après avoir pris la décision de prendre sa vie en main pour des raisons de santé. Cette Britannique a perdu 38 kilos, alors qu’elle continue à manger de temps en temps au McDo et à se faire plaisir. Son régime ? Elle s’est mise à faire du hula hoop devant la télé. Regardez la vidéo pour voir les photos de sa transformation.

> À lire aussi : Le Hula Hoop le plus sexy du monde filmé à la GoPro

À presque 100 kilos, elle décide de faire du sport pour maigrir

À 18 ans, Izzie East avait atteint 96 kilos. À l’âge de 21 ans, alors qu’elle stagnait au même poids depuis des années, frôlant les 100 kilos, son médecin lui a fait part de ses inquiétudes pour sa santé. Bien décidée à changer, d’autant plus qu’elle avait trouvé l’amour auprès de Nathan, elle a réfléchi à un programme sportif pour l’aider à perdre du poids. Trop timide pour pousser les portes d’une salle de sport, elle a cherché un moyen de faire du sport à la maison, tout en s’amusant, c’est alors qu’elle a découvert le hula hoop. Elle s’est alors imposée un programme stricte de 20 minutes de hula hoop par jour devant la télé.

> À lire aussi : Melanie Iglesias, la star sexy du Hula Hoop

Elle choisit de faire du hula hoop et perd 38 kilos

« Quand je m’y suis mise, je n’ai pas cru aux résultats. Surtout au niveau de mes jambes et de mes bras. Je n’imaginais pas que ça allait les modifier. Ça m’a permis de tonifier mon ventre et même de me débarrasser de mon excès de peau. » La jeune femme a alterné les cerceaux pour modifier l’intensité et la difficulté de l’exercice. Son cerceau habituel pèse 1,6 kilo et elle enchaine différents exercices avec celui-ci. Maintenant qu’elle se sent mieux dans sa peau, après avoir perdu 38 kilos, elle est même partie à la recherche d’une robe de mariée. « Les gens sont généralement choqués d’apprendre qu’un hula hoop peut donner de tels résultats. C’est drôle que le hula hoop est quelque chose que font d’habitude les enfants pour jouer à l’école ».

> À lire aussi : Santé : le régime végétarien augmenterait de 20% le risque d’AVC

Crédits : Mercury Press

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Déc 2019
0