Femmes de footballeurs : qui sont ces femmes que l’on surnomme les Wags ?

Les femmes de footballeurs: un sujet passionnant pour certains! En effet on a toujours cette petite question qui nous passe par la tête : qui est la femme de ce footballeur?

 

Le cliché de la femme du footballeur est réel?

Tout de suite le cliché de la femme avec une silhouette et un corps de rêve fait surface, parfois ce cliché est totalement réel mais d’autres fois ce n’est pas du tout le cas.  Les footballeurs sont forcément associés à des mannequins, des actrices de cinéma ou tout un tas d’autres types de stars. Mais certains d’entre eux, sont restés avec leur amour de jeunesse.

 

Avant toute chose, une femme est un pilier pour un footballeur. C’est ce qui va permettre au joueur de penser à autre qu’au football et ça représente sa vie personnelle.

 

La vie de femme de footballeur pas toujours facile

La vie de femme de footballeur n’est cependant pas forcément facile. On peut-être exposé à la critique « tu sors avec lui que pour son argent », on est plus ou moins exposé selon la popularité de son homme, il faut être solide face à certains scandales ou encore gérer les changements réguliers de pays ou de villes selon les transferts de son homme.

 

Alors que nous allons entrer dans une période de Coupe du monde, nous allons nous intéresser aux femmes des joueurs participant à cette dernière mais pas que…

 

Pamela Anderson, femme d’Adil Rami

« Alerte à Marseille »

Aussi improbable que vrai, le défenseur de l’olympique de Marseille, Adil Rami est en couple avec la bimbo Pamela Anderson. Ils sont maintenant ensemble depuis presque 1 an. Au début ce n’était qu’une simple rumeur mais le joueur français puis l’actrice ont confirmé la relation. Pamela déclarait même au journal britannique The Daily Mail  » Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français mais nous avons un langage commun, celui de l’amour ». L’écart d’âge entre les deux amoureux est assez important , 18 ans (32 ans pour Rami, 50 pour Pamela)
Adil Rami pourra en tout cas compter sur sa compagne pour le supporter pendant le mondial.

 

Camille Tygtat, femme de Raphael Varane

« Une romance qui dure »

Depuis le lycée maintenant, Camille Tygtat et Raphael Varane sortent ensemble. C’est une jeune femme qui est très discrète, elle mène une vie loin des caméras. Prete à tout pour son mari, elle avait arrêté les études de droit pour le suivre en Espagne à Madrid en 2011 quand Varane fut transféré au Real Madrid.

 

Camille Tygtat est notamment souvent présente dans le stade pour voir son homme jouer. Ils sont mariés depuis 2015, espérons que cela dure pour les deux tourtereaux !

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Curtis Macé le 01 Juin 2018