Femmes de footballeurs : qui sont ces femmes que l’on surnomme les Wags ?

Erika Choperena, femme d’Antoine Griezmann

« Merci l’Espagne »

Erika Choperena, une inconnue aux yeux du grand public français. En effet, elle est espagnole plus précisément du pays basque espagnole . L’idylle avec Griezmann a commencé en 2011. Il faut savoir que Griezmann vit en Espagne depuis ses 14 ans du fait de sa formation au club de la Real Sociedad.

 

C’est une femme très discrète ( une de plus) qui vit dans l’ombre mais elle est cependant bien présente pour les matchs de son homme. De plus, c’est une grande fan de mode.

 

Le couple a un enfant, une petite fille nommée Mia née en 2016 et ils se sont mariés en Juin 2017.

On retrouvera sûrement Erika en Russie cet été !

 

 

Jennifer Giroud, femme d’Olivier Giroud

« Une relation avec des hauts et des bas »

Jennifer Giroud âgée de 31 ans comme Olivier, est une femme discrète sur les réseaux et dans les médias. Ensemble depuis de nombreuses années, ils se sont mariés en 2011 et ont trois enfants ensemble.

 

Cependant, en 2014, Olivier Giroud est dans un scandale de tromperie avec la mannequin Celia Kay. Pris en flagrant délit, Olivier s’excuse auprès de sa femme sur twitter. Une histoire oubliée car 1 an après est né leur second enfant.

 

Madame Giroud sera bien présente en Russie pour le plaisir de tous.

 

 

Lisa Thiolon, femme de Paul Pogba

« Une relation sans scandale »

Lisa Thiolon est l’une des femmes de footballeur les moins connus. Elle sort tout de même avec l’un des joueurs majeurs de l’équipe de France. Une fois de plus, c’est une femme discrète mais active sur son instagram. Le couple est ensemble depuis quelques années et par amour elle a suivi Paul en Italie quand il jouait  à La Juventus et en Angleterre à Manchester.  En Italie, elle avait obtenu un emploi au sein du club en tant qu’assistance d’événements pour la Juventus.

 

Parfaitement heureuse dans son couple, elle sera sûrement présente en Russie cet été.

 

Marine Lloris, femme de Hugo Lloris

 « Femme du capitaine de l’Equipe de France »

Marine Lloris suit Hugo depuis ses débuts. En effet, ils se sont rencontrés au lycée quand Hugo était encore en formation pour l’OGC Nice. Ils sont ensemble depuis une dizaine d’années maintenant. Mariés depuis 2012, deux petites filles, le couple est très heureux.

 

Marine a suivi Hugo partout ou il allait tout en continuant ces études et en ayant une certaine liberté.

Marine Lloris sera surement présente en Russie sachant que son mari est capitaine de l’Equipe de France.

 

Joce­lyn Burgardt, femme d’Edinson Cavani

« Une vie privée très privée »

Cette jeune uruguayenne  de 26 ans est très discrète et elle se tient loin des médias et d’instagram. Pourtant Jocelyn est un mannequin et une danseuse de grande qualité. Leur rencontre aurait eu lieu il y 3 ans. Depuis quelque temps, elle aurait quitté L’Uruguay pour rejoindre la capitale française.

 

Aine Coutinho, femme de Coutinho

« Depuis tout jeune c’est l’amour fou »

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’age de 14 ans, c’est un couple qui dure depuis pas de temps. Ils se sont même mariés en 2012, alors que Coutinho n’avait que 20 ans. Décidément, tout va vite pour eux car ils ont déjà deux enfants.

Publié par Curtis Macé le 01 Juin 2018
 
0