Femmes de footballeurs : qui sont ces femmes que l’on surnomme les Wags ?

Katie Goodland, femme d’Harry Kane

« Ensemble depuis l’école »

Katie Goodland suit Harry Kane depuis L’école ou ils se connaissaient déjà. Leur Union dure depuis 2011 et a été rendu officiel en 2015 seulement. Katie est une professeur de fitness donc le domaine du sport comme son mari. Ils ont déjà un enfant et le deuxième a été annoncé pour 2018. Le couple est fiancé depuis Juin 2017.

 

Pilar Rubio, femme de Sergio Ramos

« L’amour Andalou »

Pilar Rubio est une actrice, journaliste et animatrice télé de 40 ans.  Le couple est ensemble depuis 2012 et a déjà 3 enfants. Pilar est assez connu en Espagne et elle n’hésite pas à montrer les moments privés passés avec son homme sur Instagram.

 

Nina Weiss, femme de Manuel Neuer

« Le choix de l’amour »

Le couple est ensemble depuis 2014. Alors que Neuer était en froid avec son ex-femme, Nina a débarqué dans sa vie. Il a alors choisi Nina Weiss avec qui il s’est marié depuis 2017. Âgée de 24 ans , Nina poursuit des études de droits économie à Berlin.

 

Georgina Rodriguez, femme de Cristiano Ronaldo

« Une nouvelle vie pour Georgina »

Très jeune,21 ans, Georgina Rodriguez est la compagne depuis 1 an et demi. Ils se sont rencontrés lors d’un gala de Dolce et Gabanna. Elle était vendeuse dans un magasin Gucci mais elle a du démissionner car beaucoup de paparazzis venaient la déranger au travail. Très discrète, elle envisage aujourd’hui une carrière dans le mannequinat.

 

View this post on Instagram

🏆❤️también es tuya❤️🏆

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

 

Isabele da Silva, femme de Thiago Silva

« Une union solide » 

Ensemble depuis plusieurs années, le couple est solide. Ils ont notamment deux enfants ensemble. Sa femme est son principal atout dans la vie.

 

Antonella Roccuzzo, femme de Lionel Messi

« Depuis toujours »

Ils se connaissent depuis l’age de 8 ans mais ils se sont mis en couple seulement à 21 ans car Antonella s’était fiancé à quelqu’un d’autres. Le couple est marié depuis 2017 et a trois enfants. Antonella est réputée pour être une femme discrète, elle a notamment ouvert sa boutique de chaussures à Barcelone.

Publié par Curtis Macé le 01 Juin 2018
 
0