Griezmann rencontre la mère de Pogba, un moment à ne pas rater !

Alors que la France a été victorieuse de l’Irlande lundi soir, lors de son premier match de préparation pour la Coupe du Monde ( victoire 2-0), les joueurs ont eu un jour de repos bien mérité avant le départ pour Nice et le match face à L’Italie qui les attend.

 

Pogba ce bon pote

Jour de repos pour les bleus est égal à famille. Paul Pogba, natif de Paris, a encore de la famille qui habite dans le 77 en Seine-et-Marne, et plus précisément à Roissy-en-brie. Il avait donc prévu d’y aller mais pas tout seul. Son ami et coéquipier, Antoine Griezmann l’accompagne pour rendre visite à la famille de son ami.

 

En effet, sa femme et sa fille étant à Madrid, ses parents à Mâcon, il était difficile pour Grizou d’aller voir sa famille. En bon samaritain, Pogba a invité son pote chez lui, dans sa ville natale.

Une rencontre Sympathique

Cette journée est filmée par Pogba dans sa story Instagram et il n’hésite pas à nous montrer les moindres détails de cette journée. On aperçoit que sur la route, les deux amis « s’ambiancent » sur la nouvelle musique du rappeur Naza « Liquide ». Une fois arrivé sur place, Pogba filme dans l’ascenseur en faisant la blague : « Il est dans le tieks » faisant référence au « quartier » tout en rigolant.

 

Arrive enfin la rencontre de la maman de Pogba et d’Antoine Griezmann. La maman très contente d’accueillir les deux joueurs, prend « Grizou » dans ses bras en lui souhaitant la bienvenue. Un moment très convivial.

 

Dernière vidéo dans la story Instagram, on aperçoit Griezmann entrain de picorer dans le plat Thiep qu’a surement préparé la mère de Pogba. On aperçoit que « Grizou s’est bien régalé chez les Pogba. Un moment de détente qui s’est bien passé, de bonne augure pour la préparation à la confrontation face à L’Italie ce vendredi 1 Juin à Nice.

Publié par Curtis Macé le 31 Mai 2018
0