La grosse bourde d’Adil Rami après la finale de la Coupe du monde (vidéo)

C’était il y a déjà six mois. Le 15 juillet dernier, au terme d’une finale rocambolesque contre la Croatie du Ballon d’Or Luka Modrić, l’équipe de France devenait championne du monde de football pour la deuxième fois de son histoire. Le pays tout entier plongeait dans une vague d’euphorie et de bonheur. Les scènes de liesse partout dans le pays, au pied des écrans géants, aux abords des cafés, rappelaient les images mémorables de 1998. Pour nous replonger dans la ferveur de la Coupe du monde, TF1 diffusait le documentaire « Deuxième étoile » mercredi soir. Le film, qui a réuni plus de 3,6 millions de personnes, en moyenne, livre quelques pépites sur l’aventure des Bleus en Russie. Notamment lorsque Adil Rami évoque sa bourde face à la présidente croate.

 

Quand Adil Rami évoque Mykonos devant la présidente croate

Fidèle à son image de trublion du vestiaire, Adil Rami a encore amusé tous les téléspectateurs mercredi soir. Le défenseur champion du monde est revenu sur son échange avec Kolinda Grabar-Kitarović, la présidente de la Croatie. Ainsi, lorsque la chef d’Etat est venue féliciter l’équipe de France pour sa victoire, elle a complimenté Adil Rami pour sa « belle moustache » . Pris par l’émotion, le joueur de l’OM lui répond alors « J’adore Mykonos » . Problème l’île de Mykonos, où Rami est parti en vacances il y a quelques années se trouve… en Grèce et non pas en Croatie. « Je ne sais pas pourquoi je confonds toujours la Grèce et la Croatie » finit par dire le défenseur des Bleus, hilare.

 

Adil Rami commet une jolie bourde

Olivier Giroud, qui assiste à cet échange, reprend alors son coéquipier. « Mais t’es con ou quoi ? Mykonos c’est en Grèce ! » Pas très doué en géographie, Adil Rami pourra peut-être compter sur le soutien de sa compagne Pamela Anderson pour se remettre à niveau. L’actrice sex-symbol des années 90 a récemment partagé une tendre photo d’elle en compagnie de son champion du monde dans un lit sur les réseaux sociaux. La dolce vita pour Adil comme on dit… en grec ?

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 03 Jan 2019