Les Bleus champions du monde : la FFF dévoile des images inédites des Français pendant la coupe du monde, et c’est hilarant !

Nous sommes Champions du monde depuis 1 mois désormais, que le temps passe vite ! Pour les plus nostalgiques de l’aventure de nos joueurs français durant ce mondial en Russie, la fédération française de football publie ce 16 août un bêtisier du séjour des Bleus dans le pays de Vladimir Poutine.

 

Nos champions du monde régalent aussi en dehors des terrains

La Fédération française de football a mis en ligne sur sa chaîne Youtube des images totalement inédites du séjour de nos bleus en Russie. Un zapping sous forme de bêtisier qui est à mourir de rire. La vidéo nous replonge dans les coulisses d’une aventure pas comme les autres. On peut désormais en être sûr : le groupe vivait très bien ensemble. C’est peut-être aussi sûrement la clé de la réussite de cette Equipe de France 2018.

Le 15 juillet dernier, toute la France était en liesse : on était champion du monde 20 ans après ! 1 mois après l’euphorie est retombée légèrement mais l’émotion est toujours présente. Ce best of est en tout cas un vrai trésor où l’on a des images inédites non dévoilées durant la compétition. Pendant 5 minutes, on découvre des joueurs qui s’entendent à merveille et qui sont tous des petits comiques au fond…et même Didier Deschamps ! À travers le bêtisier, on voit le coach Deschamps qui chambre Adil Rami sur ses lunettes, Ousmane Dembélé qui compare sa pilosité avec Kylian Mbappe et N’golo Kanté ou encore un Antoine Griezmann plus fous que jamais. Une vidéo à consommer sans modération bien entendu !

 

On retrouvera l’Equipe de France début septembre

Alors que les maillots floqués des deux étoiles de l’équipe de France devraient être très prochainement vendus dans les boutiques Nike, on retrouvera nos joueurs français dès le 6 septembre prochain avec un match contre l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations puis le 9 septembre au Stade de France contre les Pays-Bas.

Bleus Champions du monde

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 17 Août 2018
0