Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un influenceuse fitness révèle que sa grand-mère est encore mieux foutue qu’elle et qu’elles vont ensemble à la salle

Publié par Nicolas F le 29 Nov 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tia Christofi est une jeune influenceuse fitness de 18 ans. Elle partage des photos, des conseils et des vidéos de ses entrainements sportifs. Squats, abdos-fessiers, haltères, son compte Instagram ne manque pas de muscles, de leggings en lycra et de sueur. Mais Tia n’est pas la seule sportive de la famille.

Elle a de qui tenir avec sa grand-mère qui a encore plus d’abdos qu’elle. Récemment, Tia a partagé une vidéo dans laquelle elle présente sa grand-mère qui l’accompagne à la salle de sport. Regardez la vidéo de cette mamie aussi balaise que sa petite-fille.

> À lire aussi : Les fesses de cette jeune femme font le tour du monde, et on comprend pourquoi (vidéo)

La grand-mère de cette influenceuse est aussi musclée qu’elle

Tia Christofi, 17 ans, a plus de 113 000 abonnés sur Instagram. Ses fans féminins adorent regarder ses vidéos qui les motivent à faire du sport, et ses fans masculins… on peut très bien imaginer l’intérêt qu’ils ont de suivre la jeune femme. Parmi les milliers de fitgirls qui pullulent sur Instagram, elle compte parmi ses concurrentes… sa grand-mère. Lesley, 63 ans, est elle aussi une fitgirl et compte 21 000 abonnés sur Instagram.

Tia a révélé que sa grand-mère était Lesley, dans une vidéo récente où on voit la jeune femme venir chercher sa grand-mère pour aller à la salle.

> À lire aussi : On vous présente Pat Reeves, la grand-mère la plus musclée au monde !

Une mamie super bien foutue va à la salle avec sa petite-fille

Lesley a commencé le sport et la musculation à 48 ans. En 15 ans, elle s’est sculptée un corps incroyable. Depuis toujours elle était fan de fitness mais Lesley a toujours écouté sa propre maman qui prétendait que les hommes n’aimaient pas les femmes musclées. Il a fallu qu’elle ait 48 ans pour oser s’y mette.

« J’étais déterminée à prendre soin de mon corps pour paraitre plus jeune et me sentir plus jeune. Ce sont toujours des hommes plus jeunes qui m’abordent. Je me sens intemporelle et ça marche. Tous mes partenaires ont toujours été plus jeunes que moi, y compris mon ex-mari, avec lequel j’avais 13 ans de différence. » Ce qui lui plait aujourd’hui, c’est de pouvoir partager sa passion avec sa petite fille.

> À lire aussi : Ernestine est une sportive tout en muscles pas comme les autres… Découvrez sa particularité !

Crédits : Instagram/tiachristofi, Instagram/lesleymaxwell.fitness

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.