Influenceuse : Milla Jasmine est accusée de plagiat et même d’arnaque sur son programme fitness !

Milla Jasmine présente pour le confinement un programme pour s’entretenir : sport et fitness. Elle est accusée par une Instagrameuse de plagiat et d’arnaque. Découvrez ce programme présenté par Milla Jasmine dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… Qui deviendra très certainement culte !

Milla Jasmine accusée de plagiat et d’arnaque

Milla Jasmine a provoqué la colère d’une autre Instagrameuse et blogueuse. Ophélie, Lotus & Bouche Cousue a accusé la candidate de télé-réalité, qui a participé à Moundir et Les Apprentis aventuriers mais aussi aux Marseillais contre le Reste du Monde, d’avoir plagié son programme nutritionnel et fitness. Ce n’est pas la première fois que l’Instagrameuse alerte sur les programmes de sport proposés par les candidats de télé-réalité. Dans un post, elle publie la vidéo de Milla qui présente un programme de 94 pages avec une partie nutritionnelle et une partie exercices. Ophélie ajoute en commentaire de sa publication : « Je tiens à vous mettre en garde une nouvelle fois sur les programmes de sport proposés par les candidats de télé-réalité. Aujourd’hui c’est @millajasmineoff qui propose mon e-book forme sur 12 semaines. Milla vous le propose à 15€ au lieu de 29€,  devinez quoi ? Il est GRATUIT sur mon blog www.lotus-bouche-cousue.fr » .

Dans ce placement de produit, la candidate semble alors évoquer une promotion. Pour l’Instagrameuse, il s’agit tout simplement de plagiat et d’arnaque car sur son site le E-book est bien gratuit et Milla Jasmine lui aurait volé. Elle pousse un énorme coup de gueule : « Top aux personnes qui ne respectent pas leurs abonnés sans se renseigner avant sur leurs placements, vous avez votre part de responsabilité, autant que vos agents et les clients peu scrupuleux que vous sélectionnez » .

Les internautes en colère

Les internautes soutiennent la blogueuse et sont sous le choc du comportement de Milla Jasmine. On peut lire en commentaire :  « Ça me désole de voir ton travail volé comme ça, je suis dégoûtée ! Ne lâche rien du surtout et force à toi ! » , « À quel moment elle pense que tu ne vas pas t’en rendre compte ? » , « Signalement de son compte d’escroc fait. Force à toi « .

A lire aussi : Star Academy : Quand TF1 affichait sans problème le tour de poitrine de Jenifer (VIDÉO)

Publié par Romane le 11 Mai 2020
0