Hiroki Ogita, perchiste japonais, a été éliminé des J.O. 2016 à cause… de son pénis ! (vidéo)

 

Les Jeux Olympiques de Rio sont parfois le lieu de scènes étonnantes. En témoigne les coups de buzz en tout genre des participants aux J.O. 2016. On avait déjà eu la phrase clash de Camille Lacourt au sujet du dopage : « Sun Yang, il pisse violet« .

Jeux Olympiques Rio 2016                                    Source photo : Pixabay

Les J.O. sont parfois le lieu des pires atrocités. En témoigne Jur Vrielinget et Nicola Philippaerts. Ces deux cavaliers, respectivement néerlandais et belge, ont été éliminés des J.O. car ils maltraitaient leurs chevaux.

 

Mais on assiste heureusement à des actes bien plus héroïques. Comme celui de la dresseuse Adelinde Cornelissen. La jeune femme a abandonné les J.O. de Rio en pleine compétition. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond avec son cheval. Et en effet, après avoir examiné l’animal, il se trouve qu’il avait 40° de fièvre…

 

Et au milieu de toutes ces péripéties, nous avons la palme du drôle (mais un peu triste quand même du coup) : Hiroki Ogita ! Ce perchiste japonais a lui aussi été éliminé des J.O. de Rio. La raison peut paraître drôle, sauf si on se met à sa place. En effet, l’athlète de 28 ans a fait tomber la barre durant un saut. On voit d’ailleurs dans la vidéo que c’est à cause de son pénis. Pas de chance…

Image à la une : capture écran @rodriQuez Twitter

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 17 Août 2016
0