Une combattante de MMA un peu trop sûre d’elle remise à sa place !

Le MMA ou Mixed Martial Arts est une combinaison de plusieurs sports de combat comme le karaté, le jujitsu et la boxe. Il est pratiqué par les hommes comme les femmes, dans une cage pour éviter que les participants soient éjectés du ring. Assez violent, ce sport est toujours interdit en France à ce jour. Il y a quelques semaines figurait à la une de l’actualité un événement concernant ce sport : lors d’une conférence de presse, Joanna Jedrzejcyk, une combattante polonaise, a provoqué sa future adversaire Rose Namajunas et s’est montrée très sûre d’emporter la victoire… Ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé…

 

Joanna Jedrzejcyk fait son show en conférence de presse

Cette année, divers événements sportifs ont dérapé, comme un combat de boxe qui a fini en véritable bagarre générale. On peut dire que le combat entre Rose Namajunas et Joanna Jedrzejcyk a aussi beaucoup fait parler de lui. Rose Namajunas, américaine d’origine lituanienne, combattante de MMA et championne actuelle des poids paille, rencontrait Joanna Jedrzejcyk en conférence de presse avant l’affrontement du 7 avril 2018. Joanna est absolument sûre d’elle et pas vraiment modeste. Elle assure à son adversaire qu’elle « ne lui laissera aucune chance » mais aussi qu’elle allait « lui prendre son âme ». Rappelons-le, les deux jeunes femmes s’étaient affrontées en 2017 et Namjunas l’avait emporté, devenant la nouvelle ‘Reine des Poids-Paille« .

 

Face aux provocations de sa rivale, Rose reste de marbre, mais va lui donner une bonne leçon le jour du combat.

 

Un combat qui va faire redescendre Joanna Jedrzejcyk sur terre

Le jour du combat, les choses ne vont pas se passer exactement comme Joanna Jedrzejcyk l’avait espéré. Excès de confiance ou manque de chance, le fait est qu’elle s’est littéralement fait écraser par la championne des poids-paille. Elle sort du combat très amochée, blessée au nez et portant de nombreuses marques au visage. De quoi froisser son ego quelque peu surdimensionné… La jeune femme doit déjà regretter de s’être montrée si sûre d’elle. Une chose est sûre, cette revanche très attendue aura su captiver les fans !

Publié par Morgane le 24 Juin 2018
0