Un joueur de cricket exécute un tour de magie en plein match

Tabraiz Shamsi a fait le show sur le terrain cette semaine. Ce joueur de cricket a fait plaisir à ses fans en célébrant la victoire de son équipe d’une manière surprenante. Le joueur de cricket a fait un tour de magie, au milieu du terrain, en transformant un mouchoir rouge en bâton. Regardez la vidéo du tour de magie, ci-dessous.

> À lire aussi : Le tour de magie génial et hilarant de Kader Bueno qui laisse les Parisiens sans voix (vidéo)

Il nargue son adversaire en réalisant un tour de magie bluffant sur le terrain

Le match était diffusé à la télévision sud-africaine, s’agissant d’un match important de la Super League T20 de cricket. Les téléspectateurs sont restés bouches bées quand ils ont vu Tabraiz Shamsi, l’une des stars de l’équipe des Paarl Rocks, réaliser un tour de magie au milieu du terrain, visiblement très heureux de voir l’un des joueurs des Durban Heat en mauvaise posture. Le joueur de cricket a sorti de sa poche un mouchoir rouge et l’a agité. Le mouchoir s’est transformé, en une fraction de seconde, en bâton.

> À lire aussi : Lionel Messi : joueur de cricket pour Herbalife

Le joueur de cricket aurait aimé être magicien

Ce n’est pas la première fois que le joueur réalise un tour de magie sur le terrain et ce tour du mouchoir semble être l’un de ses préférés. L’extrait du petit tour de magie a été diffusé sur les réseaux sociaux et est vite devenu viral. Le joueur de cricket a expliqué qu’il avait toujours été fasciné par la magie. « À l’âge de 15 ou 16 ans, je voulais devenir magicien. C’était mon hobby. Divertir sur le terrain me permet aussi de décompresser en appréciant faire autre chose », explique le joueur de cricket. « J’ai l’impression de redevenir moi-même et après je donne le meilleur pour le cricket. »

> À lire aussi : Un tour de magie tourne au drame en plein direct à la télévision… (vidéo)

Crédits : Captures Twitter

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2019
0