Des joueurs de l’équipe de France de football seraient impliqués dans l’affaire de proxénétisme dans la télé-réalité !

 

De célèbres joueurs de football ont été cités dans une nouvelle affaire de proxénétisme dans le milieu de la télé-réalité.

Il y a quelques mois, JeremStar lâchait une bombe en révélant un vaste réseaux de prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Plusieurs candidates auraient ainsi été enrôlées. Il y a quelques jours, une célèbre candidate de télé-réalité, originaire de la Côte d’Azur, a été mise en examen pour proxénétisme aggravé. Elle était ainsi considérée comme la mère maquerelle du réseau. Mais aujourd’hui, le magazine Closer révèle d’autres informations liées à l’affaire.

 

Affaire de proxénétisme dans la télé-réalité : ce que l’on sait

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’enquête avance. De célèbres joueurs de football sont concernés par l’affaire et aurait été clients de certaines « prostituées candidates ». En effet, plusieurs joueurs ont été entendus à la demande du juge d’instruction de Grasse, en Côte d’Azur. Parmi eux, on retrouve le joueur de l’OGC Nice, M’Baye Niang. Mais cette affaire concerne aussi des joueurs de l’équipe de France de football. L’un d’entre eux a même été sélectionné par Didier Deschamps pour jouer la coupe du monde en Russie, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article.

 

Des joueurs de l’équipe de France cités !

Ainsi, on retrouve également l’ancien joueur de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, Jérémy Menez. Le jeune homme, qui évolue actuellement au Mexique, a été le compagnon de la gagnante de Secret Story Emilie Nef Naf. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Mais ce n’est pas tout. La mère maquerelle organisait aussi des voyages entre les « prostitués candidates » et des joueurs de football, mais aussi des politiques ! Quels sont les joueurs concernés ? Pour le savoir, regardez notre vidéo ci-dessus !

Des joueurs de l'équipe de France entendus dans une affaire de proxénétisme

 

Publié par Charlotte Z. le 29 Juin 2018
0