Un scandale sexuel vient entacher l’organisation de la Coupe du Monde en Russie !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce n’est pas le premier scandale sexuel de l’équipe de football mexicaine…

Le dimanche 3 juin, l’équipe de football du Mexique recevait l’Ecosse à l’estadio Azteca, pour un match de préparation à la Coupe du Monde. Les joueurs mexicains ont remporté la rencontre 1 but à 0, grâce à un but de Dos Santos à la 13ème minute. De bonne augure pour la compétition internationale. Mais les joueurs ne sont pas rentrés chez eux se reposer et ont décidé de fêter leur victoire. Pas en boîte de nuit, mais dans un endroit beaucoup plus lugubre, puisqu’il s’agit…d’une orgie !

 

Des joueurs mexicains épinglés pour une orgie sexuelle !

Ainsi, neuf joueurs du Mexique ont participé à la célèbre « orgie de 24h » qui a eu lieu dans un lieu privé au Mexique. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir les joueurs photographiés à leur insu. Ainsi, le célèbre gardien de but Guillermo Ochoa, héros du pays lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil (il était surnommé « l’homme aux six doigts ») s’est visiblement bien amusé en compagnie de 30 escort-girls ! Mais il est bien loin d’être le seul.

 

Ce n’est pas le premier scandale sexuel

Parmi les autres joueurs concernés, on retrouve aussi les frères Dos Santos, qui jouent au Los Angeles Galaxy, et Marco Fabian, joueur de Francfort. Les supporters mexicains sont sous le choc de la nouvelle, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que les footballeurs mexicains sont confrontés à un scandale sexuel. En effet, en septembre 2010 après un match contre la Colombie, certains joueurs avaient également participé à une fête à caractère sexuelle à Monterrey. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les sanctions avaient été exemplaires. Mais cette fois-ci, quelle sera la sanction pour les neuf joueurs épinglés ?

Des joueurs de l'équipe du Mexique ont participé à une orgie sexuelle

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018