Karim Benzema craque complètement sur Instagram et clash un champion du monde. Le dérapage de trop ?

Lors d’un live Instagram, le footballeur français Karim Benzema a tenu des propos sur son compatriote Olivier Giroud qui font beaucoup parler, notamment sur les réseaux sociaux. Découvrez les mots du joueur du Real Madrid dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Confinement et sport : garde la forme avec cette championne paralympique (Vidéo)

Karim Benzema se lâche sur Olivier Giroud

« On s’ennuyait ce dimanche soir pendant ce confinement, merci à Karim Benzema » publiait un internaute sur Twitter. En effet, l’attaquant français a mis quelques peu le feu aux poudres. Ce dimanche soir, à 21h30, le joueur du Real Madrid faisait une vidéo en live, avec l’influenceur Mohamed Henni. Un direct regardé par plus de 130 000 personnes, dans lequel Benzema a tenu des propos surprenants sur Olivier Giroud. Contexte.

Karim Benzema et Olivier Giroud, une guerre à distance

Karim Benzema et Olivier Giroud sont tous les deux des attaquants, qui visent à jouer en équipe de France. Si Karim Benzema est considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, c’est bien Olivier Giroud qui défend sa patrie. Des choix du sélectionneur Didier Deschamps que ce premier a toujours respecté, mais qui passe mal auprès des fans de football, reprochant à Olivier Giroud de ne pas marquer dans les matchs importants.

Alors que Karim Benzema semble avoir dit adieu à l’équipe de France, ce dernier s’est lâché sur son compatriote, avant de lui vanter un style de jeu, bien à lui, qu’Olivier Giroud maîtrise parfaitement.

« On ne compare pas la F1 avec le karting »

Répondant à une question de Mohamed Henni qui demandait qui était le meilleur joueur de football entre les deux, le joueur du Real Madrid expliqua qu’on « ne compare pas la F1 avec le karting« , avant de préciser qu’il était bel et bien la F1. Des propos qui assez surprenants de la part de Karim Benzema, avant de tout de même louer les qualités d’Olivier Giroud. 

« Olivier Giroud ça marche »

«Ça marche parce qu’il est là, c’est la seule chose. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie » expliqua l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais.  « Dans son truc, tu vas plus voir un Antoine Griezmann et un Kylian Mbappé parce que Giroud va aller au charbon ou faire des déviations de la tête. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas. » , concluait Karim Benzema. Ni lui, ni le joueur de Chelsea n’ont pour le moment réagi à ces propos.

A lire aussi : Confinement : 10 bonnes applications pour faire du sport chez soi !

Source : Le Parisien 
Publié par Tom le 30 Mar 2020
0