Layvin Kurzawa encourage les Bleus d’une façon hilarante !

Layvin Kurzawa, latéral gauche du Paris Saint-Germain était en lice pour être dans la liste au mondial. Absent de la liste, il n’est pas rancunier et il le prouve avec son Tweet.

 

Un Tweet qui a cassé la toile

Le défenseur gauche francais a totalement retourné  Twitter avec son Tweet humoristique. Kurzawa n’est pas du tout rancunier et il encourage ses coéquipiers à ramener la coupe du monde à la maison sans lui.

 

Didier Deschamps ayant décidé de prendre Benjamin Mendy et Lucas Hernandez comme latéraux, Kurzawa est passé de numéro 1 à numéro 4 voire 5 en Equipe de France tout comme au PSG ou il est passé de numéro 1 à numéro 2. Il doit tout cela à des prestations très moyennes en club comme en sélection où beaucoup de choses lui sont reprochées comme ses centres qui sont très perfectibles.

 

Les bleus quant à eux sont partis en Russie et ont atterri hier. D’où le Tweet de Layvin Kurzawa qui devait surement prendre l’avion pour partir en vacances en même temps que ses potes de l’Equipe de France qui allaient en Russie pour tenter de remporter leur deuxième coupe du monde après celle 1998, soit 20 ans après.

Publié par Curtis Macé le 11 Juin 2018