Le fils de Ronaldo fait le Show après le match Portugal-Algérie !

Alors que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont en pleine préparation pour la Coupe du Monde en Russie qui débute dans une semaine, son fils nous a régalé après le coup de sifflet final sur la pelouse du match Portugal-Algérie.

 

Le Talent de son père

Le Portugal a bouclé sa préparation pour le mondial hier avec une victoire nette et sans bavure face à l’Algérie dans le stade de Luz au Portugal. Résultat : 3-0. Après deux matchs nuls et donc une victoire, la préparation reste positive même si elle est légèrement décevante en matière de résultats. Cristiano Ronaldo peut en tout cas avoir le sourire.

 

Dans ce match, le capitaine Cristiano Ronaldo était titulaire mais n’a pas fait trembler les filets adverses. C’est tout le contraire pour son fils, Ronaldo junior qui a été invité par son père à fouler la mythique pelouse du club de Benfica. Le moins que l’on puisse c’est que du haut de ses 7 ans, le fils aîné a régalé le public du stade lisboète avec une sublime frappe dans la lucarne sous les yeux ébahis de son illustre père.

 

C’est le compte officiel Twitter de la Fédération Portugaise de Football qui a partagé ce moment cocasse en tweetant : « Le coup de sifflet final ne veut pas dire que le spectacle est terminé. Cristiano et son fils, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre ».

 

Peut être que nous venons de voir les débuts d’un futur très grand joueur. En tout cas, Ronaldo Junior aura à coeur de réaliser une carrière du même type. Comme vous pouvez le voir, le quintuple Ballon d’or est très fière de son fils et cela peut grandement se voir sur son visage…

Publié par Curtis Macé le 08 Juin 2018
0