Le message de félicitations de Ribery à Benzema, c’est Deschamps qui est content

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Samedi dernier ( 26 mai 2018), Karim Benzema a remporté sa quatrième ligue des champions. Il est par la même occasion devenu le français ayant gagné le plus de ligue des champions avec Raphael Varane son coéquipier du Real Madrid. Un palmarès qui commence à être assez impressionnant. Pour rappel, l’équipe de France lui tourne toujours le dos depuis 2016 à cause de l’affaire concernant la Sextape de Mathieu Valbuena, son ancien coéquipier en équipe de France.

 

« On t’as mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans »

Franck Ribéry en a profité pour féliciter son ex-coéquipier en sélection française et ami et en même temps lancer une pique à Didier Deschamps, le sélectionneur français.

 

 Benzema appréciera surement le message de son ami.

Un Ribéry en grande forme sur Twitter

Connu pour être un chambreur hors pair, Ribéry est actuellement déchaîné sur les réseaux sociaux. En plus de son pique indirect envers l’équipe de France et Didier Deschamps, quelques jours auparavant, il en avait profité pour en remettre une couche sur l’affaire Rabiot en équipe de France ou il avait notamment tweeté sous le ton de l’humour.

En attendant, Franck Ribéry et Karim Benzema seront surement supporters de L’équipe de France durant cette été en Russie pour la coupe du monde.

Publié par Curtis Macé le 28 Mai 2018