Léo Messi dribble son chien tel un défenseur : ses fans deviennent fous

Après une Coupe du monde très difficile pour lui, Lionel Messi semble avoir bien profité de ses vacances. Du moins, il ne s’est pas arrêté de s’entraîner. Sa victime préférée ? Son gros chien qu’il taquine avec ses dribbles.

 

Lionel Messi profite de ses vacances pour s’entraîner avec son chien

La Coupe du monde 2018 en Russie  a été plutôt difficile pour Lionel Messi et ce sera probablement sa dernière. L’élimination en huitième de finale par la France a été dure à digérer pour l’Argentin. Alors qu’on n’avait pas trop de nouvelles du quintuple ballon d’or depuis son départ en vacances, une vidéo a fait son apparition. C’est sa femme,  Antonella Roccuzzo qui a enregistré cette dernière.

 

Lionel Messi s’occupe durant ses vacances… pas de ses enfants mais il préfère dribbler avec son chien, Hulk. La star argentine a trouvé un partenaire de taille pour s’entraîner. Malheureusement, Hulk se fait dribbler assez facilement et il concède des coups du sombrero. C’est une manière comme une autre pour garder la forme en vue de la saison prochaine.

 

Les défenseurs de la Liga sont en tout cas avertis. On plaint d’ailleurs très souvent les défenseurs du championnat espagnol qui doivent faire face à Léo Messi et à ses dribbles minimum deux fois par an. Mais maintenant, on pourra plaindre son chien, Hulk. L’énorme chien de la star du FC Barcelone est l’individu qui endure le plus les nombreux dribbles de son maître. Le chien semble pourtant bien déçu de ne pas toucher la balle qu’il convoite.

 

Une vidéo qui a plu aux fans de la star argentine

La vidéo a en tout cas fait réagir ses fans qui ont bien rigolé devant cette vidéo. Ce qui est assez mignon par ailleurs, c’est le fait qu’on entende ses enfants rigoler devant la scène.

 

Lionel Messi fera son retour à l’entrainement avec le FC Barcelone d’ici peu de temps et il effectuera probablement son premier match de la saison le 12 août prochain face à Séville pour la Supercoupe d’Espagne.

Publié par Curtis Macé le 01 Août 2018
0