Les craquages hallucinants de Benoît Paire sur le court, le joueur de tennis français le plus tumultueux (vidéo)

Le tennisman français Benoît Paire, classé 23e joueur mondial à l’ATP, fait davantage parler de lui pour ses frasques que pour ses exploits sur les courts.

Joueur à fort tempérament, celui qui a atteint les huitièmes de finale de Roland-Garros et Wimbledon cette saison, a vécu une année 2019 particulièrement agitée, marquée par ses gros craquages sur le court, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Battu en trois manches par Nikoloz Basilashvili au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai mardi, le tennisman français s’est lâché, criant son désespoir sur le court. « J’en ai marre d’être ici ! Libérez-moi ! Je veux rentrer chez moi ! » a-t-il ainsi scandé lors du tournoi organisé en Chine. Moins de cinq minutes après son élimination, le joueur faisait déjà part de son bonheur sur son compte Twitter.

 

Il s’était déjà fait remarquer et avait amusé la toile pendant Roland-Garros et le Masters de Cincinnati, avant de s’écharper cet été sur Twitter avec la championne française Marion Bartoli, qui lui reprochait son manque de professionnalisme.

>>>À lire aussi : Les plus gros pétages de plombs des joueurs de tennis

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 09 Oct 2019
0