Les meilleures punchlines de Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

 

Découvrez les meilleures punchlines de Zlatan Ibrahimovic !

 

À 36 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui sur les terrains. Le géant Suédois a décidé, avec l’accord du club, de rompre son contrat avec Manchester United. L’attaquant n’avait pas joué depuis décembre avec le club. Zlatan devrait rejoindre les États-Unis et la Major Soccer Ligue : en effet, de nombreux médias américains l’annoncent aux Los Angeles Galaxy, ancien club de David Beckham. Sur Instagram, Zlatan y est allé de sa petite photo, très modeste et sobre, comme il en a le secret. On voit l’ancien parisien faire un bras de fer avec un diable rouge, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Zlatan Ibrahimovic, le roi des punchlines

Zlatan Ibrahimovic est aussi connu pour son arrogance en-dehors des terrains. Certaines de ses interviews sont devenues cultes. Et il ne vaut mieux pas vexer le géant suédois … Alors qu’une photo très ambiguë de lui et de Gérard Piqué avait été relayée dans la presse, une journaliste a demandé à Zlatan si : »il avait des penchants homosexuels. » Vexé, il n’y est pas allé de main morte : « viens chez moi tu vas voir si je suis homosexuel. Et ramène ta soeur aussi. » Depuis, aucun journaliste ne lui a posé de question sur son orientation sexuelle …

 

Un joueur modeste

Dès qu’il est arrivé dans son premier club, Malmö, Zlatan a regardé ses coéquipiers droit dans les yeux dans le vestiaire : « regardez-moi bien et retenez mon nom. Je suis Zlatan Ibrahimovic, et je vais devenir le meilleur joueur du monde. » Personne ne l’a cru, tout le monde s’est moqué : « personne ne rit de Zlatan. » Mais après 20 ans de carrière, Zlatan a prouvé qu’il était l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Et avec l’annonce de son arrivée aux Los Angeles Galaxy, sa carrière n’est pas encore terminée.

Les meilleures punchlines de Zlatan Ibrahimovic

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Mar 2018
 
0