L’homme le plus effrayant du monde va faire ses débuts en MMA !

Il se fait appeler « le cauchemar »…

Il est l’un des plus grands bodybuilders de la planète. Pourtant, dans sa jeunesse et avant de soulever de la fonte Martyn Ford ne ressemblait pas du tout à ça. Le jeune homme de 2m03 était « tout maigrichon », comme il aime si bien le dire. Quelques séances de musculation plus tard, l’homme est devenu l’un des plus grands bodybuilders de la planète, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. Martyn est tellement bodybuildé qu’il en ferait presque peur

 

Martyn Ford est l’homme le plus effrayant du monde

Martyn a plusieurs fois raconté son histoire dans les médias spécialisés. Il a ainsi expliqué qu’à l’âge de 33 ans, il a perdu énormément de poids après un grave accident. Il a fallu se reconstruire, et la musculation l’a aidé physiquement et mentalement. Cette blessure à la jambe fait maintenant partie du passé pour ce tout jeune papa. « J’ai perdu du poids à cause de ma blessure, et j’ai décidé qu’il fallait que je reprenne ce poids perdu. Au début, je voulais revenir à mon poids d’avant, mais j’aimais tellement la muscu que j’ai dépassé la limite… », a-t-il expliqué.

 

Il va faire ses débuts en MMA !

La vie de Martyn Ford a complètement changé depuis sa transformation. Des réalisateurs de films de combat ont fait appel à lui. Ainsi, on pourra le voir prochainement dans Undisputed 4. Mais ce n’est pas tout. Le plus grand body builder du monde va faire ses premiers pas en…MMA ! Et il se fait déjà appeler sur le circuit : « l’homme le plus effrayant du monde, alias le cauchemar ». Martin en a conscience : « Je sais que je ne ressemble pas à quelqu’un de normal », a-t-il avoué, mais il a su faire de sa différence une marque de fabrique.

 

L'homme le plus effrayant du monde en MMA

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018
 
0