Ce joli compliment de Lionel Messi à l’égard de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont deux extra-terrestres du football mondial. Les deux joueurs ont remporté cinq Ballon d’Or chacun – un record – et continuent de briller à 31 et 34 ans au plus haut niveau, sur la scène continentale. Après neuf saisons passées dans le championnat d’Espagne où il aura marqué l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a mis les voiles cet été pour rejoindre l’Italie et la Juventus Turin. Un nouveau défi pour le Portugais vainqueur à cinq reprises de la Ligue des Champions. Mis à mal par l’Atletico de Madrid en huitièmes de finale après la défaite 2-0 au match aller, les Turinois ont renversé la vapeur grâce à un triplé de CR7 au retour. Une prestation XXL saluée par son rival Lionel Messi, décisif lui aussi contre l’Olympique lyonnais.

View this post on Instagram

Uno per tutti e tutti per uno #finoallafine

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

 

>>>À lire aussi : Découvrez la surprise de Cristiano Ronaldo pour l’anniversaire de sa compagne 

 

Le joli compliment de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo

Une semaine après la « remontada » subie par les Parisiens contre Manchester United (qui a beaucoup amusé Paul Pogba), la Juve a retourné la défense de l’Atlético, pourtant réputée pour être l’une des plus solides du monde. Auteur des trois buts de la rencontre, Cristiano Ronaldo a éclaboussé la partie de sa classe. « Ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus était impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Atlético serait plus fort, mais la Juventus est passée et Cristiano a eu une nuit magique. » a indiqué Lionel Messi après la victoire de son Barça contre l’Olympique lyonnais mercredi soir.

 

>>>À lire aussi : Lionel Messi joue contre son chien dans son jardin, qui sortira vainqueur ?

 

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi continuent de marcher sur l’Europe

Après l’incroyable performance de Cristiano Ronaldo, les observateurs attendaient la réponse de Lionel Messi sur le terrain. Face à l’OL, le joueur argentin a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives pour parfaire la victoire des Catalans face au dernier club français encore engagé en Ligue des Champions. Les deux rivaux, stars planétaires du ballon rond, pourraient se retrouver en quarts de finale si le tirage au sort le décide. De quoi apeurer Lionel Messi ? Pas vraiment. « Toutes les équipes sont compliquées maintenant. City, par exemple, ou l’Ajax qui a montré qu’ils étaient une équipe de jeunes sans peur de rien. » Réponse vendredi.

 

Ça peut vous intéresser :

–> « Allez-vous faire foutre » : Neymar craque après l’élimination du PSG

–> Pierre Ménès moqué sur Twitter après ses très mauvais pronostics

–> Cristiano Ronaldo partage la toute première photo de ses jumeaux

–> Zinédine Zidane redevient l’entraîneur du Real Madrid

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 14 Mar 2019
 
0