Sondage : Quel est votre maillot préféré de la coupe du monde 2018 ?

La coupe du monde 2018 commence dans quelques jours et tous les maillots des pays participants sont sortis.

 

Des maillots classiques et des maillots très originaux

Vous en avez pour tous les goûts dans ces maillots éditions 2018. Vous pouvez en avoir des classiques comme celui du Brésil par exemple ou encore des très originaux comme celui du Nigéria. Les mondes du marketing et même de la mode sont en ébullition à l’approche de la compétition à cause de la sortie des maillots. On retrouve toutes les marques: Adidas, Nike, Puma, New Balance, Errea,H ummel, Umbro ou encore Ulhsport ! Bien sûr les marques les plus présentes sont Nike et Adidas.

 

Le maillot du Nigéria est d’ailleurs un phénomène car tous les stocks sont déjà en rupture. Il y avait pas loin de 3 millions de maillots conçus pour l’occasion et ils sont tous partis. Le design assez original a très vite convaincu les fans nigériens et aussi les habitants d’autres pays. Le maillot Colombien, le maillot Allemand et celui Espagnol sont également les plus appréciés car c’est un retour aux sources des années 90 pour la franchise Adidas.

 

Pour le pays hôte, le maillot domicile est très proche d’un maillot d’entrainement et ce dernier ne fait pas forcément fureur pour le coup. Quant à l’Islande qui va disputer sa première Coupe du Monde, elle aura le droit à son maillot atypique Errea. Nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur tous les maillots des pays participants. Il y a les maillots domicile et pour certains également le maillot extérieur .

 

Après avoir vu tous les maillots vous pourrez élire le plus beau maillot de cette coupe monde de football 2018 en Russie.

 

Argentine

 

 

Allemagne

 

Australie

 

Angleterre

 

Arabie Saoudite

 

Belgique

 

Brésil

 

Corée du Sud

 

 

Costa Rica

Croatie

Colombie

 

Danemark

Espagne

 

Egypte

 

France

 

Mexique

 

Maroc

Nigéria

 

Russie

 

Islande

Iran

Japon

 

Panama

 

Pérou

 

 

Pologne

 

Portugal

 

Sénégal

 

Suède

Suisse

 

Serbie

 

 

Tunisie

 

Uruguay

 

Publié par Curtis Macé le 10 Juin 2018
0