Mario Balotelli devient le premier joueur de foot à célébrer son but… en story Instagram

Publié par Maxime le 04 Mar 2019

Mario Balotelli sait comment faire parler de lui. Le fantasque attaquant italien, transféré à l’Olympique de Marseille cet hiver, régale le public du Vélodrome depuis son arrivée. Contre Saint-Etienne dimanche soir, Mario Balotelli a trouvé le chemin des filets pour la quatrième fois en six matchs disputés sous le maillot de l’OM. Le numéro 9 olympien a célébré son but de manière inédite en réalisant une story Instagram depuis la pelouse du stade Vélodrome avec ses coéquipiers. Cette courte vidéo d’une dizaine de secondes fait le tour du monde depuis dimanche soir. C’est la première fois qu’un footballeur célèbre un but de cette façon.

 

Mario Balotelli, une story Instagram qui rentre dans l’histoire

À la peine sous le maillot de l’OGC Nice lors de la première partie de saison, Mario Balotelli retrouve une seconde jeunesse avec l’Olympique de Marseille. L’idylle entre le club phocéen et le buteur italien semblait évidente, elle enchante désormais le public du Vélodrome. Après avoir enflammé le stade dès la dixième minute de jeu dimanche soir, Mario Balotelli est allé récupérer son téléphone portable dans les mains du journaliste du club installé derrière le but de Saint-Etienne. Le numéro 9 ouvre alors son application Instagram et se filme en mode selfie avec ses coéquipiers sur la pelouse. Une scène inédite jusqu’alors dans le monde du football.

 

Mario Balotelli, un habitué des coups d’éclat

Si les joueurs de foot sont très connectés sur les réseaux sociaux, jamais un joueur n’avait célébré son but en direct dans une story Instagram. Contre l’ASSE, Mario Balotelli est devenu le premier joueur 2.0. Le joueur italien, élu homme du match, s’est expliqué sur ce geste après la rencontre. « J’ai donné mon téléphone à un journaliste de l’OM, je lui ai dit de venir derrière le but, que j’allais faire une vidéo si je marquais. À chaque fois que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde. » a ainsi ironisé l’attaquant olympien connu pour ses nombreuses frasques extrasportives.

 

 

En savoir plus sur :

 
0