Michael Schumacher : Terrible révélation sur le comportement des médecins après l’accident !

Ce mercredi 16 septembre, RMC Story va diffuser un documentaire sur le sportif Michael Schumacher et la sombre affaire de son accident. Une terrible révélation y est faite sur les médecins qui l’ont pris en charge. Ils auraient commis une grave erreur durant l’intervention.

 

A lire aussi : Les Z’amours : ce candidat révèle être le cousin d’une star du football ! (Vidéo)

Michael Schumacher : nouvelles révélations sur son accident

Souvenez-vous, Michael Schumacher a été victime en 2013 d’un grave accident de ski. Sa tête a heurté un rocher. Il est alors rapidement pris en charge par le CHU de Grenoble et placé dans un coma artificiel. Depuis, son état de santé reste très flou. En 2016, on apprend seulement qu’il ne peut plus marcher ni même tenir debout. La chaîne RMC Story diffuse ce mercredi 16 septembre un documentaire sur le septuple champion du monde de Formule 1 et y fait d’incroyables révélations sur l’accident qui a fait basculer la vie du sportif.

Le documentaire évoquerait notamment la prise en charge de Michael Schumacher au CHU de Grenoble après l’accident. Les médecins sur place auraient commis une grave erreur. En effet, selon le neurochirurgien Erich Riederer, qui prend la parole dans le documentaire, les médecins français ont pris trop de temps à se décider pour la première opération. Ils auraient grandement manqué de réactivité, peut-être trop impressionnés par le statut de la victime. Pourtant, ce délai était capital. Pour le spécialiste, ce temps d’incertitude aurait aggravé le coma du pilote et aurait favorisé son état végétatif.

Un homme totalement différent

Même si les informations restent floues, une chose est presque sûre pour les médecins, Michael Schumacher ne sera plus jamais l’homme que les Français ont connu. « Après plus de six ans, il est dans un état de traumatisé crânien grave, probablement alité, incapable de marcher et avec une fonte musculaire qui a provoqué une métamorphose physique évidente », explique ainsi un urgentiste.

A lire aussi : Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition

Publié par Romane le 16 Sep 2020
0