MMA : il se fait mettre KO en 28 secondes et ressort avec huit fractures au visage

Les combats de MMA font partie des plus violents au monde. D’ailleurs, il  faut des mois de préparation en amont pour s’élancer sur le ring. Mais malheureusement, cela n’aura pas suffi pour l’Américain Sage Northcutt qui s’est fait mettre KO au bout de 28 secondes et ressort avec huit fractures au visage.

>> À lire aussi : Quand le Hulk Iranien décide de rencontrer le Hulk Brésilien pour un combat au sommet

Un combattant de MMA se prend un chaos en 28 secondes

Depuis des semaines, l’Américain Sage Northcutt se préparait pour son premier combat de One FC, une compétition en marge du grand tournoi de MMA. Ce jour-là, il rencontre le Brésilien Cosmo Alexandre sur le ring. Et rapidement, tous les espoirs du jeune homme se transforment en cauchemar.

En effet, juste après s’être élancé sur le ring, il se fait mettre KO en seulement 28 secondes. C’est la droite de l’adversaire qui l’a carrément foudroyé sur place devant des spectateurs stupéfaits. Une droite en pleine pommette qui lui a littéralement fait exploser le visage !

>> À lire aussi : Découvrez le KO le plus incroyable de l’année en MMA ! (vidéo)

mma-se-fait-mettre-ko-28-secondes-ressort-huit-fractures-visage

Huit fractures au visage

Non content d’avoir été mis KO en seulement 28 secondes, l’Américain Sage Northcutt est immédiatement pris en charge et emmené à l’hôpital. Sur place, les professionnels l’examinent et se rendent compte qu’il souffre de huit fractures au visage. Le combattant de MMA sera donc opéré pendant plus de neuf heures pour une seule droite !

Un beau record pour l’Américain qui préfère en rigoler sur son compte instagram. C’est ainsi qu’on le voit apparaître sur son lit d’hôpital, photos à l’appui et avec une légende sur le ton de l’humour : « Tout juste sorti du bloc. J’ai eu huit fractures et neuf heures d’opération intense. Je me sens béni pour les soins reçus et le soutien du One FC, de ma famille et de mes amis. Ma tête de Terminator n’est pas trop miteuse. ‘Je reviendrai!’ Le prochain post, ça sera le retrait du cathéter, restez à l’écoute. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Mai 2019
0