MMA : Voici le K.O le plus rapide de l’histoire, et il est signé Mike Kimbell !

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018

Mike Kimbell n’a pas fait les choses à moitié !

Mike Kimbell vient seulement de commencer sa carrière. À seulement 21 ans, le jeune homme est entré dans le très difficile circuit MMA (Arts martiaux mixtes) aux États-Unis. C’est dans la catégorie poids plume qu’évolue l’athlète, et grâce à son talent, il est en train de rendre fous ses concurrents. En effet, en deux matchs, Mike Kimbell a remporté deux victoires, s’attirant ainsi les louanges de la presse et l’inquiétude parmi ses concurrents ! Et récemment, lors de son deuxième combat, qu’il a bien sûr remporté, il a battu un incroyable record !

 

Mike Kimbell est intraitable

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Mike Kimbell est intraitable avec ses adversaires. En deux matchs, le jeune homme a gagné par deux K.Os ! Et plus important encore, il a battu un nouveau record lors de son deuxième match. En effet, il a fait le match parfait en réalisant le K.O le plus rapide de l’histoire. Seulement 6 secondes après le début du match, Mike a mis son adversaire K.O ! L’homme n’a vraiment rien pu faire face à l’attaque foudroyante du tout nouvel entrant sur le circuit.

 

Le jeune homme a enregistré le K.O le plus rapide de l’histoire !

Il s’agit du K.O le plus rapide de l’histoire. Mike Kimbell commence progressivement à se faire un nom sur le circuit MMA, catégorie poids plume. À peine arrivé, ses deux adversaires sont K.O. De quoi faire de lui la nouvelle bête noire du circuit. Le jeune homme de 21 ans se fait désormais appeler « The Savage ». Que pensez-vous de la performance de Mike Kimbell sur le circuit MMA ?

 

Le K.O le plus rapide de l'histoire

 

En savoir plus sur : -

 
0