Mort d’Emiliano Sala : cette vidéo dévoilée qui change tout !

Plus d’un an après la tragique disparition du joueur, cette affaire n’est toujours pas réglée. Emiliano Sala, mort à la suite d’un accident d’avion, aurait bel et bien signé son contrat pour devenir un joueur de Cardiff quelques jours avant. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous. Une signature qui change tout. Explications.

A lire aussi : « J’ai appuyé un oreiller sur le visage de mon fils » : les aveux glaçants d’un footballeur qui a assassiné son fils de 5 ans atteint du covid-19

Emiliano Sala aurait signé son contrat pour Cardiff

Le 21 janvier 2019, Emiliano Sala, attaquant argentin du FC Nantes, s’envolait pour la ville de Cardiff en Ecosse pour retrouver son nouveau club. Malheureusement, le footballeur trouva la mort lors d’un vol dans un avion privé. Une affaire qui a pris de plus en plus d’ampleur quand quelques jours plus tard, des enregistrements audio du joueur ont été retrouvés. Ce dernier expliquait avoir peur et ne souhaitait pas prendre ce vol.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Emiliano Sala en train de signer des documents. Trois jours avant de prendre cet avion, le joueur aurait donc déjà appartenu au club de Cardiff. Des images retrouvées par nos confrères britanniques de SportMail et du DailyMail qui changent tout.

A lire aussi : Décès tragique d’un jeune espoir du football de 19 ans !

Une vidéo qui peut tout changer

Et oui, car depuis 18 mois, les deux clubs se livrent une véritable guerre au sujet du transfert du joueur. Un transfert qui s’élevait à 17 millions. Une somme colossale pour le FC Nantes qui réalisait la plus grosse vente de son histoire. Oui mais voilà dans le même temps, le club de Cardiff City refuse de payer. Pour résumer, on a donc un club de la Loire-Atlantique, qui se retrouve sans joueur et sans argent, et un club britannique qui refuse de payer la somme puisque l’attaquant n’a jamais pu jouer. Une vidéo qui pourrait bien jouer en faveur du club français devant le Tribunal Arbitral du Sport.

emiliano sala

A lire aussi : Images surréalistes à Strasbourg : 400 personnes assistent à un match de football malgré les interdictions (Vidéo)

Source : L’Equipe 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Tom le 29 Mai 2020
0