Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa “en colère” refuse toujours d’y croire

Kobe Bryant est décédé il y a quelques jours maintenant. Et personne n’arrive vraiment à y croire. Et certainement pas sa femme qui rappelons le, a également perdu sa fille Gianna dans ce tragique accident. Elle a posté un message déchirant sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa écrit un message poignant sur Instagram (Vidéo)

Vanessa, la femme de Kobe Bryant en “colère”

Il y a quelques jours déjà, le monde du sport était sous le choc. Les médias nous annonçaient la mort de Kobe Bryant. Légende du basket-ball, ce dernier est décédé dans un tragique accident d’hélicoptère. Dans ce dernier, se trouvait également sa petite fille Gianna.

Passionnée de basket, elle partageait cette passion avec son papa. Ils se rendaient à un match où devait jouer la petite fille à quelques minutes seulement de vol de leur maison. Mais les conditions météorologiques n’étaient pas suffisamment bonne pour que la sécurité soit à son maximum.

mort kobe bryant message déchirant femme

>>> À lire aussi : Kobe Bryant peut devenir le logo de la NBA !

Son message déchirant sur Instagram

Une fois en l’air, le drame est devenu inévitable. Kobe Bryant et sa fille Gianna ainsi que sept autres passagers ont péri dans ce terrible drame. Alors que le monde du sport à du mal à s’en remettre, la femme de Kobe est dévastée.

Elle vient de poster un message absolument déchirant sur son compte Instagram. Un montage vidéo de sa fille Gianna qu’elle a légendée : “Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère.”

“Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri.Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil.”

>>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : des appels au 911 dévoilés

Publié par FJ le 12 Feb 2020
0