Ses muscles sont tellement impressionnants qu’on l’accuse d’utiliser Photoshop ! (vidéo)

À première vue, le corps de ce bodybuilder est tellement gonflé qu’on croirait que c’est un photomontage. C’est d’ailleurs le genre de commentaires que Tyler Cooke doit lire à longueur de journée. Les internautes qui tombent sur ses photos sur Instagram, pensent que ses muscles sont retouchés sur Photoshop. Il doit alors répondre pour prouver que ses muscles sont bien réels. (Découvrez son corps incroyable dans la vidéo ci-dessus)

 

Ses muscles sont-ils photoshopés ?

C’est le site de bodybuilding Generation Iron qui a lancé la rumeur, en écrivant un article qui met en doute les muscles de Tyler Cooke. De nombreuses personnes ont tout de même apporté leur soutien à ce champion de musculation. Lui-même a écrit sur le site : « Je partagerai volontiers avec vous toute ma routine en vidéo, notamment lorsque j’ai fait ces photos qui sont utilisées dans l’image à la une de l’article. Vous verrez que rien n’a été fait pour manipuler les images. Mais merci, je prends ça pour un compliment qu’on puisse penser que c’est photoshopé ».

 

Il est devenu une bête de muscles en 5 ans

Comme il l’explique au Liverpool Echo, tous ses muscles ne sont pas arrivés là par hasard. Ils sont le fruit d’efforts incroyables. « En 5 ans, je n’ai jamais manqué un repas ni un rendez-vous à la salle de sport et je m’entraine convenablement. Bien sûr, il y a le facteur génétique qui joue, je dois l’admettre. Mais j’ai travaillé dur et ça a payé ». Son travail a d’ailleurs été récompensé, puisqu’il a fini second d’une compétition nationale de bodybuilding en Grande-Bretagne. Il a aussi partagé une photo de lui à 16 ans, soit un an après avoir commencé la muscu. Il pesait, à l’époque, 64 kilos. À 21 ans, il pèse aujourd’hui 105 kilos. Il a pris environ 40 kilos de muscles en 5 ans.

 

Crédit photos : Instagram/tylercookezilla

Publié par Nicolas F le 28 Sep 2017
0