Un homme tente de muscler ses cuisses sur une appareil de musculation… il va vite le regretter !

Leg extension : muscler ses cuisses à la machine

La vidéo (pas du tout orchestrée) qui suit, nous montre un petit Monsieur qui s’essaye à la musculation. Son but est manifestement de travailler ses cuisses, qui sont aussi épaisses que mes bras. On constate clairement qu’il a l’air léger comme une plume. La fin de la vidéo nous prouve d’ailleurs qu’il est rempli de plumes. Comme un polochon 🙂 Quoi qu’il en soit, il se lance dans l’exercice du leg extension sur une machine réglée au niveau débutant. Les premiers mouvements se passent plutôt bien, mais peut-on considérer qu’il travaille suffisamment ses jambes ? Rien n’est moins sûr. Puis un homme présentant déjà une belle masse musculaire va lui montrer comment muscler ses cuisses.

leg extension

Envole-toi vers la liberté petit moineau !

Il règle l’appareil à son niveau, s’installe dessus et démarre l’exercice d’extension des jambes à la machine. Aucun problème pour ce sportif aguerri, qui a certainement déjà supporté de bien plus lourdes charges que celle-ci. L’autre jeune homme se remet alors sur la machine, sans modifier le réglage. Pour information, ce type d’exercice de musculation travaille les quadriceps. On ne sait pas au juste ce qu’il avait en tête en s’installant juste après lui. Pensait-il pouvoir soulever les deux boudins à la seule force de ses petites cuisses ? Apparemment oui. Sauf que… non.

musculation

Quand on débute, attention aux blessures

En moins de deux secondes, on peut le voir faire un joli vol plané avant d’aller se manger la tronche au sol. On appréciera la beauté de la chute, mais attention, on ne se moque pas ! Cela dit, on a le droit de rigoler (un peu). Il ne nous en tiendrait certainement pas rigueur. Car à moins de s’appeler Robert Bruce Banner (alias Hulk), on ne voit pas comment cela aurait pu mieux se passer. Sur ce, trêve de bla bla et place à cette vidéo MA-GIQUE. Lorsqu’en débute en musculation, il faut accepter qu’on ne peut pas faire aussi bien que les autres. Cela demande des années d’entraînement et une bonne hygiène de vie, on ne le répétera jamais assez 🙂 Sinon, regardez ce qu’il va vous arriver…

Crédit : @bunitodamidia 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 11 Avr 2018
 
0