« Vous pouvez penser que j’exagère. Et parfois, j’exagère » : Neymar assume enfin ses roulades !

Durant la Coupe du monde 2018 en Russie, l‘attaquant du Brésil et du PSG a été pas mal critiqué pour ses roulades à répétition, qui en a énervé plus d’un. Neymar évoque enfin le sujet dans une vidéo postée sur son compte Twitter pour son sponsor, Gillette.

 

Neymar se confie enfin sur ses roulades

Ses roulades à répétition ont été moquées et ces dernières ont surtout terni son image qui maintenant n’est pas négative mais largement moins bonne qu’auparavant. Neymar a vécu une mauvaise Coupe du monde. La défaite en quart de finale contre la Belgique, plus la pluie de critiques sur ses chutes à chaque duel ont écorné son image. La star brésilienne a donc décidé de parler de ce sujet dans une vidéo postée sur son compte Twitter pour l’un de ses sponsors.

 

«Vous pouvez penser que j’exagère. Et parfois, j’exagère. Mais la vérité, c’est que je souffre sur le terrain», a notamment confié le joueur du PSG. «Quand je pars sans donner d’interviews, ce n’est pas parce que je veux juste les lauriers de la victoire. C’est parce que je n’ai pas encore appris à vous décevoir. Quand je suis impoli, ce n’est pas parce que je suis un enfant gâté. C’est parce que je n’ai pas appris comment être frustré».

«En moi il y a encore un garçon, explique l’actuel joueur du Paris-Saint-Germain. Parfois il enchante le monde, parfois il agace tout le monde. Je me bats pour garder ce garçon en vie à l’intérieur de moi, mais pas sur le terrain. Vous pouvez penser que je tombe trop, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré. Cela fait plus mal que n’importe quel pas sur une cheville opérée.»

«J’ai pris longtemps pour accepter votre critique, j’ai pris longtemps pour me regarder dans le miroir et devenir un nouvel homme. Je suis tombé, mais seuls ceux qui tombent peuvent se relever. Vous pouvez continuer à me lancer des pierres. Ou lâcher ces pierres et m’aider à rester debout. Quand je suis debout, tout le Brésil est debout avec moi», a-t-il conclu en beauté.

Cette vidéo d’une minute trente tente de redorer son image. Avec ses déclarations, Neymar espère enfin mettre tout le monde d’accord sur le fait que même si parfois il exagère un peu, il prend tout de même énormément de coups sur un terrain de football. A voir si cette vidéo sera vue comme un très mauvais moyen de communication ou un coup de communication digne d’un génie.

Publié par Curtis Macé le 30 Juil 2018
0